![]() |
erreur 0 activation diagb ox
bonjour j essaye installer diagbox apres avoir installer nouveau windows 7 32bits cd installe bien mais a l activation ca me met erreur 0 .je tape scary01 ou 123456 mais rien y fait merci
|
Citation:
Notre ami veut activer Diagbox je crois. Crdl. |
Bonsoir,
Si c' est une copie chinoise PAS DE CONNEXION à INTERNET ! Sinon ils vont rendre ton interface innopérationnelle ! Et Black lister son numéro de série Je ne suis pas sur que Diag-box fonctionne sous W7 même en mode XP Restes sous W7 et utilise un simulateur de Windows XP avec ce logiciel: VMware Player (gratos et fiable, voir sur leur site officiel) |
Citation:
A+ |
la installation ca ma mis erreure est survenue et arreter installation avec connection. je sais pas si y a rapports avec nouvelle installation windows car j ai 2 partition 1 avec vista et l autre windows 7 32bits et qui ont ete activer avec windows loader .je pense que j ai souci de pilote ou autre
|
sinon j ai windows xp c mieux mais comment savoir pc est comptatible ou pas
|
Citation:
Si bien compris c'est une installation récente de Windows , est ce que tout est à jour ? @+ |
comment savoir dans gestionnere pherif j ai pas de point jaune
|
oui installation recente car pc ma planter et j ai pas pu recuperer disque dur pas les meme sata ide . donc j ai installer iso windows 7 et vista
|
la j essaye installer en mode sans echec
|
IL faut juste que t'as carte réseau sois installer pour passer cette erreur
Bonne chance |
carte reseau fonctionne bien
|
Salut,
Diagbox fonctionne avec Windows ou XP, tant que c'est du 32 bits. La connexion à internet, ça n'a absolument rien à voir. Pour contourner l'erreur 0, tu suis le tuto de Gregkass. Je l'ai moi-même suivi, super simple. C bien une histoire de carte réseau. D'où vient ton diagbox? |
|
ok merci lexia et de tres bonne qualite deja tester sur 307 308 etc marche bien mais pc a cramer j ai souci que depuis que j ai changer pc
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47. |