![]() |
Carte Megane 3 désynchroniser après tentative de vol.
Bonsoir,
Est il possible de resynchroniser une carte après une tentative de vol ? La carte n'ai plus reconnu "carte non détecté" et la centralisation ne fonctionne plus ! Merci d'avance, Sirocco. Sirocco 🙏 |
s'il ont essayer de programmer une carte donc automatiquement que les cartes d'origine du véhicule ne sont plus reconnu, il faut les reprogrammer.
|
Citation:
Ok, Donc il faut que je récupère le code anti démarrage du véhicule. Mais sans contact est il possible de lire le dump (Sid 305) ? J'ai FGTECH54, can clip. Sirocco 🙏 |
slt tu ne peux pas faire sa avec fgtech avec clip oui mais il te faut connaître kelkun chez Renault car il faut que tu lui communique l'immat ou le vf que tu aille dans affectation de carte tu suis la procédure et quand la clip te donne l'outcode avec sa Renault te donne incode et la oui tu peu programme t carte attention tu a - 50mn pour faire apprentissage carte car code tournant ainsi que tu doit laisser pc ouvert et pas enlever la carte sinon outcode tourne aussi
sinon tu a des interface style Renault cles programming el te fait ta prog sans avoir besoin de code antidem bon courage |
Citation:
Salut, Merci pour le retour. Donc sur ces modèles Renault pin extractor ne sert à rien. Sirocco 🙏 |
Et la FVDI ne pourra pas me dépanner aussi ?
Sirocco 🙏 |
avdi oui avec option active a 2100€ fvdi je c pas
|
Citation:
Je vais testé après et je vous tiens informer. Sirocco 🙏 |
:11:salut
acheter un nouveau carte clé et faire des changement de eprom 16 pin !Ou, comme le dit nimbus |
Citation:
|
bonsoir
zedfull peut le faire bon surf vincent |
Citation:
Bonsoir, Vous en êtes sur ? Même la clone ? Il faut effi ou juste zedbull ? Sirocco 🙏 |
bonjour
je suis sur l aude (sud de france) je parle de zedFull pas zed Bull que je ne connait pas bon surf Vincent |
Ou sinon renault tool 2 min et hop fini megane3 scenic 3 dispo
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04. |