![]() |
Audi A3 8p TDI 140 boite 6
Bonjour,
J ai un probleme de bite sur une audi a3 de 2004. De temp en temps en etant arreté au feu, le pied sur l embrayage a fond, 1ere vitesse enclanché, au bout d un moment elle avance, l embrayage s enclanche tout seul... J ai tout remplacé et j ai toujours le meme pb (VM, Embrayage, emeteur, recepteur-butee, purge et repurge...) Avez vous une idee de quoi cela pourait venir? Merci pour votre aide |
desolé c est un probleme de boite de vitesse....
|
Salut , vu qu elle avance tte seule c est une fuite ou prise d air . Et quand elle avance tte seule la pédale est mole?
|
la pedale est mole
|
D ou pourait venir cette prise d air. (j ai changer aussi la vis de purge)
|
bonjour
ton arbre entree de boite n a pas de jeu ta boite n est pas bruyante les niveaux sont bon |
Salut as tu vérifier les tuyaux?
|
bonjours,certaine a3 fallait remplacer ltuyau et flexible entre emetteur et recepteur?nouveau tuyau modifier?va au magasin cher audi et tu veras,merci.
|
Merci pour vos reponse.
Je n ai pas changé le tuyau. Je le change et vous tiens au courant. |
As tu remplacer émetteur et récepteur. Et flexible pour éviter prise d air ou fuite d huile.
Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk |
Y a forcement une prise d'air, verifies tes filetages de raccord au pire remonte avec une goute de tubetanche
|
bonjour,
je reviens au nouvelles. J ai changé le tuyau et flexible complet...toujours pareil.(emeteur et recepteur deja remplacé) Si vous avez des info je suis prneur. |
bonjours,tuyaux neuf ou d occas?merc.
|
D occasion
|
bonjours,va cher audi et ille te feront voir la modif.merci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24. |