![]() |
Problème autoradio pioneer espace III
Bonjour a tous je ne trouve pas le code pour mon autoradio pioneer sur l'espace 3 voici ce que j'ai sur l'étiquette :
DEH-2096ZRN 6025 31 5404A voila en ésparant que vous puissiez m'aider merci a vous |
Citation:
read dump S220 (93c56) and post here |
Code
Citation:
Tous d'abord tu dois mettre un avatar pour être en règle puis tu m'envoie ton VF en MP bien sur et je t'envoie ton code voilà cher m'embre :yo::yo::yo: |
voilà c'est fait en MP et encore merci a toi :14:
|
code
:peace:
Citation:
après ta formidable compréhension voila ton code bien mérité 6881. |
merci a toi :10:
|
Citation:
A+ |
bonjour je reviens vers vous pour un renseignement l'autoradio s'allume mais le tableau de bord qui est censé me demander le code reste sur OFF .
j'ai débranché ma batterie 24H et rien n'est revenu . j'ai essayé de laisser allumé l'autoradio durant 15 minutes afin de pouvoir remettre mon code mais rien . Quelqu'un sait comment puis-je ravoir mes ---- afin de mettre mon code ? cordialement |
Du nouveau maintenant il reste sur CODE et je ne peux rien faire .... désolé de vous embéter avec çà mais je suis preneur d'une solution
|
autoradio
Citation:
en général sur ce model la télécommande de l'autoradio est indispensable après avoir rentre le code tu appuis sur la TC (on) et c'est tous ps:les télécommande la dessus sont universelles. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h39. |