![]() |
impossible de désactiver le secure boot
Slt les gars j'ai un asus x55v j'ai le bios bridé impossible désactivée le Secure boot y me rend fou tous et grisé je commence a sécher quelqun a deja eu un,problème similaire sur asus? Merci
|
Slt kitten tous sa je connait et j'ai tous de grisé le bios et merdique sinon je vous demanderai pas
|
Non grisé je ne,peu rien désactiver dans le,bios j'ai l access etc mais je peu pas le désactivée y reste sous uefi
|
|
donc a priori je doit mettre un mot de passe pour l admin pour pouvoir changer mais jai beau fouiller je trouve pas jai juste de quoi mettre un mdp user
|
comme je te lai dit au début rien a voir avoir avec cela je doute que ce soit un bug cest pour nous embêter qui on conçu tous cela
|
Salut gregkass,
Tu peux essayer de flasher le bios si tu trouves une autre version du firmware, ça débloquera peut être l'accès admin et ça te permettra d'avoir la dernière version du bios. |
As tu essayer de passer l'option Launch CSM à Enabled ?
|
re
Citation:
|
Pour flasher le bios tu as un utilitaire a lancer directement a partir de windows :
http://www.asus.com/fr/support/Downl...d9mAtkFvzp/29/ |
Je flash direct via usb la,sa flash j'ai trouver esperon,que cela,passe
|
OK tiens nous au courant ;-)
Sinon l'activation de l'option Launch CSM tu as essayé ? |
En effet si tu n'a pas essayé c'est une possibilité.
Par contre si le problème vient de l'accès admin que tu n'as pas je ne suis pas sur que de lui faire un reset arrange la chose. Après peut-être que tu n'as pas envie de démonter le portable ? (Au pire c'est une vis ou deux et un cache a enlever) |
Je peu l ouvrir complètement,le,soucis n est pas la j'ai flasher tjr pareil pas d acces
|
Donc pile,enlever etc rien,nada,y rend,fou ce truc
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00. |