![]() |
key prog
slt a tous
je suis interessé d'acheter un programmer ford sur tout ,par obd!! quelqu'un utilise un apareil qui decone pas trop, de nos amis chinois ? si un universel aussi seré bien inetressé, tant que ford est pris en charge !!!! merci a vous!!!!!!!!!!!!!! a++ |
vraiment personne qui programme les clé ford ???
|
slt l'ami! faut croire que non. En chinois je vois rien d'autre que le fvdi et j'ai entendu dire que ça marchait mal sur les ford... après j'ai pas testé car pas l'outil. Sinon il reste la rolls avdi ford avec la seringue qui va bien avec :16: (1500€ hors interface).
J'ai vu dans le tag key d'avdi également dans key tools une série de fonction concernant l'insertion de clé dans dump (donc démontage et dessoudage obligatoire) pour ford... Sinon après j'ai vu également sur des sites comme celui ci http://www.vag-info.com/category/preview/FORD_MAZDA mais je connais pas la fiabilité de ce site ni si l'appareil vendu fonctionne bien. Donc le moins cher reste fvdi avec les risques qu'on connait qui va avec, sinon l'avdi reste "accessible" au regard des autres matos cités. Bonne chance :driving: |
Citation:
FNR keyprog ou SKP-900 sinon Je te dis ça comme ca , a voir jamais fait de clé Ford. A+ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk |
merci les gars
Tidus97 , j'ai vu cet interface ( 1/2 clé sur 3 mois , ça vau pas mle cou) on voi plein truk chinois ( biensur que, rien qui fai tout ), je me disai qulqu'un doi deja utilisé un !!!! merci en tous cas!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ |
|
T'as réussi à retrouver le site que je cherchais depuis un moment, j'avais zappé comment s'appelait l'interface je voulais voir les options concernant psa et renault sur le truecode :8: ! Merci!
|
Salut,
J'utilise True Code pour Renault et Ford et çà marche bien ! Je peut te communiquer le numero du distributeur Français si çà t'interesse |
slt
oui je veut bien !!!!!!!!!!!! |
Salut,
Message privé pour les coordonnées ;-) |
Citation:
|
Pas de soucis ;-)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11. |