![]() |
recherche RTA laguna 2 phase 2 f9q674
Salut a tous
Je suis a la recherche de la RTA en francais si possible pour un laguna 2 phase 2 équipé du moteur F9Q674 . le moteur de ce véhicule c'est emballé mais on l'a calé juste a temps , a part nettoyage de l'admission complete , remplacement turbo , nettoyage intercooler , nettoyage echappement , remplacement coussinet , avec evidemment vidange + filtration complete que dois je faire de plus ? merci Tony76 |
Moi je dirai rouler,
|
Pas bete !! (lol) je viens de la rentrer et la liste plus haut c'est ce que je vais y faire , c'est pour rien oublié !!
Tony76 |
bonsoir Tony,
tu as trouvé ta RTA ? j'ai celle de la laguna 2 mais c'est pour le moteur F9Q750 (1870 cm3). elle est en pdf, tiens moi au courant si ça peut t'être utile quand même |
Oui cela m'interesse Hamois
Tony76 |
en fait ce n'est pas la RTA mais le manuel atelier (en français)
|
C'est bon quand meme
Merci |
Bonsoir,
Attention aux règles du forum pour les RTA. 8 - Il est également interdit de poster des logiciels hackés ou des RTA |
Ca marche paulodoria
Tony76 |
bonsoir Paulo,
merci de la remarque, je ne compte pas poster "en public" ni de documents ni de lien, j'avais lu les règles de fonctionnement. si cela pose malgré tout un problème, tu peux sans aucun souci effacer mes derniers messages. bonne soirée |
Citation:
tout le monde oublie l'intercooler mais là roule ma pou.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48. |