![]() |
reprog clef vito 112 cdi
salut a tous un amis suite a une perte de clef a emmener sa mercedes vito 112 cdi de 2001 chez mercedes il lui ont refait une nouvelle clef de contact neuve mais il a le start error qui s'affiche la clef mercedes n'aurais pas voulu la recoder apparemnt il lui ont dit ont dois changer le temic + le calculateur ca ont ne peut pas reparer ce probleme de start error je lui ait reprogrammer le temic hc08+le calculo 24c04 mais toujours start error et la et ce que le probleme viendrait de la clef qui et vierge si oui comment je pourrais faire pour la recoder merci !
|
la clef orig mercedes c'est un temic 12 WR sinon j'ai des clefs mercedes avec du t5 !
|
slt
jpay2 a eu le meme souci , demade a lui !!!!!! je panse que cété l'histoire, de changement une kit et la clé a été reçu deja programmé et de coup pas pour cet kit!!!! |
j'ai déjà fait un probleme identique de start error sur le meme type de vito sauf que le gars avait déjà sa clef programmer !
ca a demarrer au quart de tour dans ce cas la clef et neuve moi ce que j'aimerai savoir c'est avec quoi et comment je pourrais l'asocier au temic qui apres lecture du hc08 a déjà deux clef en mémoire donc a reecrire ce code dans la clef ou bien le code de la clef a associer au temic ! |
quand je lit le temic boitier noir j'obtient
clef 1: E417C268CF 2: DA9989845B etla clef quand je lit avec zedbull data: C16BC4D2E9A27D9B |
je penssait a un truc tous cons le gars a qui j'ai fait la premiere vito qui avait le start error j'ai ces dumps du boitier temic et du 24c04 du calculateur si je fait un clone sur mes nouveau boitier et ce que ca marcher en clonant le transpondeur sur ma clef vierge le tous devrais fonctionner normalement non ?
|
Ça marche sur deja fais de cette manière
|
bon resultat ok le clonage fonctionne le start error était toujours la du faite que la clef était vierge reprogrammation effectuer sur transpondeur T5 c'est ok sujet closed !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43. |