![]() |
Expert 1,6 hdi p0087
Bonjour
J'ai un souci avec un expert qui ne démarre plus à froid . Au star .p c'est bon sa prend , j'ai un défaut 0087 Pression carburant inférieur à la consigne. J'ai tester les retours d'injecteur ils sont uniforme et sans excès . La batterie est bien chargée . En lecture de données moteur tournant la pression relevé est quasi pareille que la consigne. Je pense au regulateur de pression et au capteur de pression à remplacer. Qu'en pensez vous? |
salut Bigorno91
tu atteint quelle pression rail sous démarreur .....(paramètre) ! |
Salam aza
Ben la comme il a démarré le moteur est chaud , donc la pression est bonne il me donne 340 bar au demarrage. |
Quand tu efface ton défaut il revient?s'il il revient soit la pompe haute pression ou je pense aussi à la poire ou t tuyaux de gasoil percé sous le filtre à air
|
Non il revient pas , mais je pense que quand le moteur sera froid il reviendra certainement je vais vérifié le circuit basse pression .
|
Bonjour,
J'ai eu un probleme similaire sur une 307 2L. Elle avait des difficultes a demarrer a froid temperature en dessous de 10 deg. Pressions limites au demarreur. Il suffisait de mettre une batterie neuve, le moteur tournait plus vite et c'etait bon. A chaud aucun probleme , que le matin Bilan mes injecteurs grippaient a froid (le nez) simplement a cause de la salete (parafine ou derive). Je les ai depose et nettoye, termine . Le traitement dans le reservoir n'etait pas suffisant Si ca peut t'aider. |
re Bigorno91
Citation:
|
Vérifie ton filtre à gasoil, il crée souvent ce genre de problème
|
BJR a tous,
batterie chargéé à fond demarrage au 1/4 de tour aujourd'hui affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
c'est clair que c'est un problème lié à l'alimentation en carburant, vérifier le circuit de carburant, ainsi la qualité de carburant, c'est tout est à l'ordre remplacer la pompe Hp
bon courage |
Bonsoir,en effet, la dessus le P0087 remonte souvent suite à un filtre à gazole colmaté.
Surtout à froid le gazole est moins fluide et la pompe HP a du mal à fournir la dépression nécessaire à l'aspiration. D’où la pression de rail faible au démarrage. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21. |