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ford ranger 2005
Bonjour,
je voudrai ajouter des clés sur un ford ranger de 2005, mais la procédure manuel ne fonctionne pas!:banghead: Quelqu'un peut me conseiller pour un clonage ou par programation dans l'eeprom ? |
2 pièce(s) jointe(s)
les photos du boitier
quelle est l' eeeprom pour le codage des clés ? |
REF SUR LES EEPROM 8 PIN
a gauche sur la photo A1763 444 a droite 4949 ED 9447 |
salut personne n'a eu a faire avec ce type de boitier immo ?:behindsofa:
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Slt! Nan pour ma part. Cependant il me semble que sur ce modèle, la procédure manuelle est bien plus intéressante et demande moins de matos.
Déjà as tu le code pin ? Si ce n'est pas le cas il faudrait un dump de ton ecu (95320. Diesel?). A partir de là tu pourras passer à la procédure manuelle (il te faut, si je me trompe pas, du 8c comme chip sur le ranger). -Ouvrir la portière conducteur, insérer et retirer 5 fois de suite la clef, et à ce moment le voyant antidémarrage doit clignoter rapidement Attendre 5 minutes, le voyant devrait commencer à clignoter lentement.Là, tu es prêt pour le mode programmation. -Mettre en position ON. Le nombre de clignotements correspond au chiffre du code pin (ie pin=12345678, attendre 1e 1er clignotement) puis mettre sur OFF. Recommencer la procédure, mettre sur ON et attendre 2 clignotements ds notre ex puis mettre en OFF. Ainsi de suite. Si tout est ok, le voyant cesse de clignoter. -Mettre la 2eme clef , le voyant va se rallumer et s’éteindre. Retirer la 2eme clef puis remettre la 1ère et attendre 5 minutes. C'est du moins la procédure que j'ai en ma possession. ++ |
merci pour le procédure.
l'ECU se trouve ou ? |
non j'ai pas de code pin
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Citation:
sur auto data voici la procédure donnée ""Programmation Quand Défaillance du système : La LED dans le tableau de bord reste allumée pendant 1 minute ou clignote à intervalles réguliers pendant 1 minute, puis clignote à intervalles irréguliers. Ajout ou remplacement de clé. Comment Dans les 10 secondes : Se procurer 2 clés programmées (A et B). Insérer la clé A dans le contacteur d'allumage. Passer le contacteur d'allumage en position II. Couper le contact. Enlever la clé A. Insérer la clé B dans le contacteur d'allumage. Passer le contacteur d'allumage en position II. Couper le contact. Enlever la clé B. Mode de programmation maintenant activé. Dans les 20 secondes : Insérer la clé à programmer dans le contacteur d'allumage. Passer le contacteur d'allumage en position II. Couper le contact. Enlever la clé. Répéter la procédure ci-dessus pour programmer les clés restantes. Pour quitter le mode de programmation, couper le contact, enlever la clé et attendre 5 secondes. Mettre le contact à l'aide de la nouvelle clé programmée et démarrer le moteur. Si le moteur ne démarre pas et que la LED du tableau de bord clignote : Mettre le contact. Attendre au moins 20 secondes. Couper le contact. Répéter la procédure de programmation. Les clés peuvent également être programmées à l'aide de l'équipement de diagnostic. "" il différe la quelle est la bonne :der: bon surf vincent |
moteur 2.5L diesel.
chip 8c |
re
peut être un embryon de réponse http://www.ford-trucks.com/forums/at...1&d=1052748771 bon surf vincent |
Citation:
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ok la méthode est bonne à savoir.
j'ai une seule clés . |
1 pièce(s) jointe(s)
une meilleur photo des chips :grouphug:
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