![]() |
Probleme avec WOW! 5.00.8
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
Depuis peu je rencontre un problème à l'ouverture de mon Wow! 5.00.8 Il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe Il m'est donc impossible de me servir du logiciel J'arrive quand même à rentrer dans les paramètres mais tout les activations sont en rouges Quelqu'un à une solution ?? Ou quelqu'un à déjà vu ou eut un cas similaire J'ai fait une imprim ecran pour mieux voir de quoi je parle :44: Sachant que c'est un PC qui me sert que au diag multimarque et que il n'est jamais connecté à internet |
verifiez la date de ton pc a tu utilise fgtech ?.
|
Slt tu a du jouer avec la ete de ton pc donc une désinstallation et une autre installation ainsi,que une activation ton soucis sera résolue cordialement
Greg |
Bonsoir à tous
Merci de vos réponses les gars Non je n'est jouer en aucun cas sur la date du PC quelle date me conseillez vous de mettre ??? La date d'installe du programme ( le 30.04.2015 ) Je n'utilise pas galleto mais j'ai juste installer MPPS pour voir le logiciel mais désinstaller dans la foulée et wow! fonctionné super bien après sa désinstallation Du jour au lendemain il c'est mit à ne plus fonctionné.... J'utilise un 2eme PC (un panasonic CF19 ) pour le codage, les reprogs moteurs ( je débute depuis peu ) , les 2 logiciels de diagnostic et programation BMW et wow et delphi y sont installés également dessus et tout fonctionne parfaitement donc je n'y comprend plus rien.... Je vais devoir faire comme ma dit gregkass54 je tente une désinstallation complète et une réinstalle et je sa devrait le faire :p Merci à vous 2 les gars pour vos réponses rapides :p |
Quelqu'un peu m'activer ma nouvelle clef d'enregistrement svp ???
Clef : WOW-349-031-534-434342-3157639 STeF :37: |
Citation:
oui moi. Activation Code:
0306824-vgptxwphii2225xu22222229-76190421-464898-1886515 [WoW! Basic] |
Salut ta clef ne passe pas.
|
C est ma faute j avais fait en copier colle.
|
Ta pas ete assez rapide hihihi
|
salut fabrice sache a l avenir tout ce qu il provient de paulodoria est du sur :
|
Bonjour a tous j ai meme soucis depuis hier mon wow me demande mot de passe ...etc
par contre ma date a changée possible de sauvé le logiciel ou je doit tout re instaler? |
en remettant la date a jour tout est rentré dans l ordre
merci quand meme |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49. |