Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Comment Programmer un UCH BMT N3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/45182-comment-programmer-un-uch-bmt-n3.html)

matrix28 22/09/2015 11h59

Comment Programmer un UCH BMT N3

bonjour,
j ai besoin de savoir après le remplacement d'un UCH BMT N3 de clio 2 récupéré à la casse, il faut le mettre vierge ou copier l'eeprom 95c46 de l'ancien, ou le programmer avec le can clip. est il possible de faire un immo off sur le calculateur seulement pour la faire démarrer?
merci de votre aide.

tarik_electronic 22/09/2015 12h23

Salut
Swaper l eeprom il va demmare

matrix28 22/09/2015 13h02

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par tarik_electronic (Message 346116)
Salut
Swaper l eeprom il va demmare

Bonjour, j'ai swaper l'eeprom 93c46 et ça ne démarre pas, le voyant clignote rapidement peut être que mon dump est corrompu pouvez vous le vérifier?
merci

samb4064 22/09/2015 18h30

93c46

Salut,
1: tu fait un vierge sur l'eeprom 93C46
2:tu remonte ton BMT avec les trois connecteur + les relais si ton fichier est bien vierge et bien injecté le voyant antidem disparaît contact toujour coupé
3: tu rentre en dialogue avec clip Renault absolument et indispensable tu choisie entidemarrage puis mode commonde puis actuateur ou configuration puis tu descend en bas de la page j'usquau tu trouve calibration terminé tu rente dans ce menu tu ne valide pas le bouton bleu en haut à droit
4:tu met le contact le voyant antie dem dois clignoté très vite 2 voir 3 s puis tu étaient le contact
5:tu valide le bouton bleu sur la clip et tous de suite après le voyant antidem revient clignotant toute le scende
6:contact coupé tu reste en apuis sur le bouton cpe ( bouton de fermeture portes) en ouverture ou en fermeture pendant 5 S les portes s'ouvre et c'est ferme à partire de la tu apuis sur le bouton de la clé est la synchronisation est fini ensuite tu peux démarre, merci tout en esparent de t'avoir apporté de l'aide.
PS: pour le vierge personnellement j'ai déjà injecté un vierge N4 pour un vierge N3 et ça marche sans souci.

matrix28 22/09/2015 19h12

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 346210)
Salut,
2:tu remonte ton BMT avec les trois connecteur + les relais si ton fichier est bien vierge et bien injecté le voyant antidem disparaît contact toujour coupé
3: tu rentre en dialogue avec clip Renault absolument et indispensable tu choisie entidemarrage puis mode commonde puis actuateur ou configuration puis tu descend en bas de la page j'usquau tu trouve calibration terminé tu rente dans ce menu tu ne valide pas le bouton bleu en haut à droit
4:tu met le contact le voyant antie dem dois clignoté très vite 2 voir 3 s puis tu étaient le contact
5:tu valide le bouton bleu sur la clip et tous de suite après le voyant antidem revient clignotant toute le scende
6:contact coupé tu reste en apuis sur le bouton cpe ( bouton de fermeture portes) en ouverture ou en fermeture pendant 5 S les portes s'ouvre et c'est ferme à partire de la tu apuis sur le bouton de la clé est la synchronisation est fini ensuite tu peux démarre, merci tout en esparent de t'avoir apporté de l'aide.
PS: pour le vierge personnellement j'ai déjà injecté un vierge N4 pour un vierge N3 et ça marche sans souci.

Merci samb4064, je vais essayer et vous tenir informé de l'évolution, maintenant il faut que je trouve un vierge.

samb4064 22/09/2015 19h50

93c46

RE,

pardon il manque la cerise sur le gâteau voila ton vierge testé 100%.
https://1fichier.com/?6lu535jbap
pass ds ta bt merci.

matrix28 23/09/2015 00h12

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 346258)
RE,

pardon il manque la cerise sur le gâteau voila ton vierge testé 100%.
https://1fichier.com/?6lu535jbap
pass ds ta bt merci.

Merci, super cool je vais essayer et vous tenir informé

matrix28 25/09/2015 08h59

merci samb4064, j'ai réussi à remettre l’antidémarrage le voyant s'éteint, mais comme j'ai changé le calculateur aussi elle démarre pas, alors il faut faire un vierge ou un immo off sur une clio 2 calculateur 2 plug 0281010502 eeprom 24c04

ecutech 27/09/2015 00h42

Vierge c'est mieux le off est delicat et risque de faux defaut pression huile

samb4064 27/09/2015 08h44

Vierge

Citation:

Envoyé par matrix28 (Message 346944)
merci samb4064, j'ai réussi à remettre l’antidémarrage le voyant s'éteint, mais comme j'ai changé le calculateur aussi elle démarre pas, alors il faut faire un vierge ou un immo off sur une clio 2 calculateur 2 plug 0281010502 eeprom 24c04

Salut,
Il te reste juste à faire un vierge et à la mise du contact il prend le nouveau code puis ca démarre pour un vierge là dessus moi j'etulise (le Renault ecu-tool )c'est
Directe par l'obd 5s.

matrix28 29/09/2015 14h46

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 347558)
Salut,
Il te reste juste à faire un vierge et à la mise du contact il prend le nouveau code puis ca démarre pour un vierge là dessus moi j'etulise (le Renault ecu-tool )c'est
Directe par l'obd 5s.

Salut,
Merci je vais faire un vierge mais j'ai pas le renault ecu-tool, alors je vais essayer avec un autre logiciel.

matrix28 29/09/2015 14h49

Citation:

Envoyé par rojhat (Message 347529)
Vierge c'est mieux le off est delicat et risque de faux defaut pression huile

merci, a part le renault ecu-tool avec quel logiciel que je peux faire le vierge?

samb4064 29/09/2015 15h06

Vierge

Salut,
Post les coordonnés de ton ecu (photo de l'étiquette si possible ).

samb4064 30/07/2017 20h57

Citation:

Envoyé par matrix28 (Message 346111)
bonjour,
j ai besoin de savoir après le remplacement d'un UCH BMT N3 de clio 2 récupéré à la casse, il faut le mettre vierge ou copier l'eeprom 95c46 de l'ancien, ou le programmer avec le can clip. est il possible de faire un immo off sur le calculateur seulement pour la faire démarrer?
merci de votre aide.

Salut
Il faut d'abord mettre un vierge sur le BMT puis faire l'apprentissage antidem et la configuration avec la clip .
Ps: le vierge ce fait soit direct sur l'eeprom 93C46 soit par OBD avec Renolink.

benhedi70 31/07/2017 22h58

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 346210)
Salut,

mais est il possible de configurer avec clip et le contacte couper ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.