![]() |
cedrsan !!!!! ou et tu .....
bonjour a tous
avez vous des nouvelle de cedrsan........... car plus de nouvelle de lui et plus d activer sur le forum et mémé sur d autre . cela m inquiète beaucoup!!!! c est un membre très actif habituellement.et la plus de nouvelle de lui . revient vite cedrsan amitié a toi . tu nous a tous dépanner a plusieurs reprises . tes tutos sont extra .. alors tu nous manque beau coups !! j esperre que tu vas bien en tous cas . Cordialement |
bonjour cedrsan si tu lis nos messages ; une grande pensée pour toi. respect
|
Cedrsan c'est un grand chef, il nous manque vraiment.
|
Cedrsan avait prévenu , début mars , sur un post qu'il ne pourrait plus aussi être présent parmi nous , pour une durée et une cause indéterminée.
espérons qu'il va bien ! |
Peut être qu'il fait un petit recul pour mieux sauter.
du moins je l’espère............ |
Salut cedrsan si tu nous lis revient juste nous dire bonjour car tu étais un des plus grands du forum
|
bonjour
j ai poster le même message sur différent forum la seule explication que j ai eu ,certain modérateur serrais au courant !! de sont absence .... serrait t il possible d avoir une explication ,si cela s avéré vrais!!!!! par mp si vous le souhaiter..cela resteras confidentiel. serais t il malade !! en vacance impossible. comme ont me la laisser en tendre !!! merci beaucoup cordialement . |
Citation:
Personne ne sait , la seule piste c'est qu'il avait prévenu quelques jours avant sa disparition qu'il serait moins présent d'ici quelques temps , puis plus rien ! il va réapparaître , j'en suis sur .......... |
Esperons touce quil vas bien car moi aussi il as bocoup aider je noublirais pas tout les explication pas a pas par mp et biensur tout le temps consacré pour le forum
|
slm a vous et encore une fois bonne fête de l'aïd a tous
en raison de l'absence de SED dieu seul le sais et s'il et malade en lui souhaite un bon rétablissement ou s'il veux prendre du recule pour des raison personnel en est de tout cœur avec lui une petite pensée de ma part et du forum........................A+INCHALLAH |
Citation:
merci |
message envoyer ,il y a plusieurs semaine par mp !!! pas de reponce.
non plus !! cdl |
C est vrai qu il nous manque, mais comme ca a ete dit a priori c etait prevu... Apres je vois pas trop a quoi ca sert de vouloir en savoir plus sur ses raisons. On a tous notre vie perso et si il avait voulu vous faire part de ses raisons il l aurai fait je pense...
Je suis convaincu que le moment venu il reviendra :p |
Je pance personne ici essaye de rantrė dans sa vie personele ou qoi que se soi ,
On veux juste dir, montrer , partagé que certain sinquette pour lui et voila |
je pense si Cedrsan nous lis,il comprendra son importance sur le forum
il a aidé bcp et espérant qu'il aidera encore dés son retour comme ça a été dit a priori c’était prévu..... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54. |