![]() |
Can Clip...
Bonjour,
Je chercherais un Can Clip d'occasion si possible avec PC pour "me faire la main" . Je souhaiterais si possible remis en main propre sur Midi Pyrénées avec quelques conseils d'utilisations en prime :p Merci e vos propositions. Pierre |
Bonjour,
Si pas de Can Clip d'occasion, pour un neuf, cette société est-elle fiable: DIYOBD2.fr? Ou vous me conseillez qui? Merci de votre retour d’expérience. A+ Pierre. |
oui pas de soucis avec se site , tu peux commander
|
Merci de ta réponse Breizhelec,
Je vais les appeler demain. A+ Pierre. |
Moi je l'ai acheter sur ce site il y'a 10mois elle fonctionne plus peut être manque de chance
La prochaine fois j'en prend une original d'occasion |
Ce qui me gêne c'est XP pro vu que je suis sous W10 64bits...
Il me faut acheter un ancien PC..... |
Au pire tu te trouve un ordi portable d'occase , tu en trouve entre 100 et 200€ d'occase pas trop vieux .
Clip fonctionne sur tout les windows en 32bit donc pas obligé de te focaliser sur un XP . Après sur ton ordi en 64bit , tu peux mettre une machine virtuelle avec un windows en 32bit . Pour la sonde sur diyobd2 , aucun probleme avec ce site . j'ai souvent commandé et je l'ai souvent recommander . |
Citation:
|
Citation:
Tu ne feras rien avec windows 10 64 bits, pourquoi ne pas installer seven en 32 bits? Tu peux préciser la marque et le modèle de ton pc? Crdl. |
Bonsoir,
Mon PC est un HP8760w, il fonctionne parfaitement et je préférerais en acheter un d'occasion pas cher pour mes test en atelier :2: Vu qu'il XP en 32 bits je vais en premier trouver le PC, ensuite le Can Clip... A+ Pierre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34. |