![]() |
verrou de colonne megane3
Bon je suit a la recherche de la manip pour faire un vierge de megane3 si quelqu'un a ;)
Merci d avance |
slt
jeté desus ya 1/2 semaine ( pour la teste) le code synchro , verou et ecu son diferant !! apart chez renault je ne voi rien d'autre solution!!! ou bien quelqu'un pu faire autrment, la je suis preneur aussi !!!!!:cheer2: a+++ |
Merci said31
Mais il doigt y avoir une solution ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
Ci joint un vierge de verrou colonne mégane3.
adaptation verrou avec clip soit - automatique avec connection Renault net -manuel avec code pin du véhicule et bien sur la clip |
Citation:
dit moi c'est possible adapté sans renault net ?? |
slt je pense que avec style Renault ecu Tools c possible vu que la mise a jour et sorti pour les megane3+scenic3 en faite faut faire juste un apprentissage carte comme sur les laguna2 ph.2
|
Citation:
je ne panse pas que ça sera aussi facile, ecu tool fera juste enregistrement carte dans uch. et pour verou tu doi enregistré verou dans uch , apratir d'uch!!. deja ,je fait attention que si tu met des ffffff dans verou et tu met +apc il prend code mais il reste synchro d'uch vide!!!! ou a l'anver |
Citation:
le fichier est deja testé juste sur une vehicule ou bien plusieures?? merci |
Merci dell comme d ab trop fort je teste ca et retour comme d ab merci a tous pour vos infos c est le moment de tester ;)
|
le fichier provient d'un neuf avant montage de megane 3 2009
|
Citation:
vu ton fichier et fichier deja programmé, j'ai un impression que la verou n'enrigtre rien dans son dump!!! pluto uch enregistre la code de verou!!!!!!!!!! merci encor pour ton fichier !!!!!!!!!!! a+++ |
bonsoir les amis
avec Ecu tool tu vas pas loin cher amis tu va régler ton problème merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12. |