![]() |
off sur dcu3f fiat possible ou pas ??
salut tous le monde,j'ai un off a faire sur doblo 1.9d,l'ecu a deja ete ouvert.......le moteur changer,cle perdu....ce vehicule est racheter par mon client et me demande un off,
il me faut etre sur du off car si il y a une panne reel qui m'empeche de demarrer je vais croire que c'est le off qui ne marche pas si quelqu un a deja fait un off qui a demarrer sur fiat 1.9d merci de repondre en precisant quelle solution il a effectuer,sur quelle vehicule et si possible quelle ref d'ecu ou de bsi si fils a couper sur bsi chez carlab ils disent off pas possible,emulateur pas possible,seul bsi sans cle fonctionne,mais je n'est pas trouver le moyen d'acheter ce dump ou autre explication je n'est trouver aucun retour de off qui a fonctionner sur le forum ni ailleur merci!!! |
mon ecu est dcu3f.003 ref fiat 46737473 r04010036b
|
slt pour te ré répondre moi le seul truc que Jai essayer c sans eprom sa doit je dit bien sa doit démarrer en mode dégrader mon essaie non concluant car il ont bidouiller les fils pompe du coup le véhicule et partie pour pièces désoler de ne pas pouvoir d'apporter + de soluce
|
http://auto47.fr/CALCULATEUR-MOTEUR-...-fiat-46737473
LE OFF existe bien a mon avis faire un vierge sur un 95080 wp et écrire en mode protéger en écriture. |
je vais le commander juste pour voir la solution et je vous tiendrai au courant il faut le casser ce truc, car pour moi rien ne marche la dessus
|
merci dell ,j'aime quand tu me dit que c'est possible,mais personne donne de retour positif ,soit ils gardent la methode soit il n'y a que vierge,ou surement il y a des variantes qui fonctionne d'autre pas ?????
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00. |