![]() |
probleme de reinstallation can clip résolu
bonjour a tous,j ai un probleme avec mon can clip, j avais la version 151 qui marchait tres bien mais dimanche dernier j ai voulu m en servir et la une fenetre m a indiquée clip corrompu, j ai désinstallé nettoyé avec c cleaner et réinstallé plusieur fois mais impossible toujours parreil,j ai ins tallé la version v135,137 ,145 tourjours idem clip corrompu, lorsque j ai regardeé dans la corbeille le crack si trouvé comment a t il pu se trouvé la? alors que je n est rien fait dans ce sens la plateforme renautl peut elle me faire un blocage? je vous remerci a tous de vos réponses
|
Citation:
C'était quoi ton OS ? As tu un antivirus actif ? si oui, ton soucis vient de là l'ami ... à+ |
probleme clip
bonjour,merci alilouf d avoir répondu,j ai enfin pu ré installer clip,j ai effectivement enlevé l anti virus,j ai mis v135 une fois ré intallé je n ais pas touché au crack,j ai mis v137qui a fait une mise a jour et la miracle j ouvre clip:cheer2:au bout d une semaine d installation et de désinstallation a répètition et de nombreuses heures devant l ordi,apres j ai fait la mises a jour avecv151et cela marche:lock1:mon affaire est donc résolu et merci a toi
|
Citation:
riri333 clic sur le bouton thancks a droite pour ceux qui t'aide merci @++ |
slt le problem c'est .reg
|
ré installation clip
bonjour constanchine mon probleme est résolu en partie car j ai eu encore un bloquage a l ouverture de clip avec message clip corrompue,j ai remis la version v 145 et pour l instant cela marche je pense que le cd d installation de v151 a un probleme, par contre je ne peut pas communiquer avec les calculateur d un scénic 2 de 2007 la liaison ce fait bien avec elm 327 et un autel eu702 je peut communiquer sur un trafic de 2014 et un scénic de premiere génération, peut etre le cordon de liaison de la clip vers la prise obd et comme tout est serti je vais voir pour en acheté un autre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h46. |