![]() |
problème sur scenic 1.9dti
Slt,g fait un diag sur une renault 1.9dti F9Q 730 de 1999 2 codes defaut inconnu 442291 et 443302 si vous avez une lecture de ces codes merci..
La voiture ne dépasse 3500/trs pieds au plancher à l'arret comme sur route. |
bonjour, avec quel outil de diag a tu fait lecture des defaut?
|
achète toi un clip et installe dyalogys car au moins tu aura les vrais code Renault qui commence par df et tu aura la méthode de contrôle de ta panne lier a ton code.
on peu pas t'aider avec c'est code j'ai le même souci du coup chez Renault je met la clip. bon courage |
controle ton egr e peux etre casse
|
Sur pas mal dti elle sont pneumatique donc pas de mode dégrader . je parle en connaisse de cause j'ai deux dti et jamais eu un soucis à ce niveau là. Moi je serait curieux de savoir si il a démonter la distribution ou pas c'est dernier temps car il y deux calage sur dti et quant tu resoit ta couroie tu la monte au repère blanc qui correspondent pas à ton code moteur une chance sur deux que sa arrive
Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk |
Le dti c'est un très moulin bruyant et fiable , performant
Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk |
g fait le diag avec delphi 2014 .c la voiture d'un ami il a acheter la voiture il y a peut. Pour la distrib je pense pas si il avait un mauvais calage ça se verrais au démarrage(je vais voir quand mm). Moi ce qui me perturbe c pk le compte tours bloque à 3500 pied au plancher
|
Slt un,dit avec la pompe épic pas de câble de gaz un potentiomètres
|
Pas beaucoup d'infos, la voiture fume ou claque, le débitmètre est OK? Le turbo est ok?
|
Et quand t'accélére a l'arrêt, tu monte à quel régime?
quel est l'état de ton voyant moteur et voyant antidém ? |
C pas une pompe ce bosh et pas epic et sa démarré quart de tour quand la pompe à une dent d'avance, généralement elle démarré elle est pas a3500 et après accélération elle passe en mode degrader
Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk |
Controle le calage dynamique autan il ont démonter la pompe pour refaire les joint et il on démonter la poulie de RAM peut t'être.
Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk |
La voiture tourne nickel aucun bruit debimetre,turbo ok .Juste une petite fuite au niveau de la pompe mais rien de méchant.Aucun voyant sauf les 2 codes au diag 442291 et 443302
si vous me trouver la signification j'aurais une piste. Pour le calage je vais voir . |
Citation:
|
Autant l'ectrovanne au q de la pompe qui decone déjà ariver sur dti
Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved