![]() |
additif gazoil partner 1.6 hdi 75cv
bonjour je voudrais savoir si sur partner 1.6 hdi 75cv 2008 il y a un additif gazoil ou pas et si j ai fap car j ai defaut antipolution et debimetre au diagbox merci
|
je crois que l'additif diesel dont tu parles c'est juste un produit pour le nettoyage du système d'injection pour les moteurs.
|
salu additif gazoil c pour nettoyer fap a chaque plein ca injecte produit
|
salut normalement pas de fap juste un catalyseur
tu peux vérifier sur service box avec ton numéro vin @+ |
salut,.
c'est quoi des défauts au diag , juste debimetre ? le message " anomalie anti polution " n'est pas forcement lié a la polution . a+ |
Citation:
seulement pour le FAP on injecte un peu plus de diesel pour mieux brûler les suies. |
donc pas fap pourquoi anomali polution c quoi service box pour defaut j avais recopie vanne egr je sais plus exactement et debit metre court circuit masse jai effacer et reste que debit metre
|
Bonjour
Mets toi a quatre pattes et vérifier sous la caisse. |
salut nas33
pour service box c'est le site officiel de peugeot ou tu peux trouver toutes les références de pièces en indiquant ton numéro vin de ton véhicule (tu pourras ainsi vérifier si fap ou pas) pour y accéder deux solutions 1 tu as un numéro siren et tu peux créer un compte gratuit ou 2 sur le forum tu peux télécharger la doc sedre peugeot mise à disposition par notre ami cedrsan |
Salut en parlant de additif gasoil je pense qu'il parle de l'additivation du gasoil pour les moteur FAP
|
bonjour à tous
je confirme pas de fap sur ma partner 1600 /75ch de 2008 a+ timide1949 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35. |