![]() |
Besoin schema electrique ABS C4 picasso 2011
Bonjour,
Quelqu'un pourrais me communiquer le schema electrique du bloc ABS sur un C4 picasso. J'ai besoin de récupérer les ligne L CAN et H CAN, car j'ai un defaut de communication. Afin de verifier que mon fils ne soit pas coupe. Merci |
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait de grande différences avec une C4 berline ? Voici tout de même la revue technique ici si tu y trouve ton bonheur. :peace: |
Je vais regarder sa merci.
Après je ne pense pas non plus. Le câblage sur l abs doit être le même. |
Si ça ne te suffit pas donne ton immatriculation en mp ...
Et autrement fais gaffe il y a une maladie sur les C4 Picasso avec le faisceau qui se coupe derrière la batterie .. |
J'ai l'autovolt C4 si besoin A+
|
1 pièce(s) jointe(s)
Il est pas de 2011 mais de 2008 ... :lock1: dans ta boîte
|
Probleme résolue. Fil coupe :)
|
Bonjour R1lef ;
J'ai C4 Grand Picasso de 2007 avec problème de frein parking électrique défaillant, j'ai télécharger le fichier +ESP +BVM6 Schéma.rar mais il y a un mot de passe pour l'ouvrir !!! |
salut c'est pas forcement le même alors donne ton vin en mp et je donne le schéma correspondant.
|
Bonjour à tous
j'ai besoin schéma électrique des capteurs de filtre gasoil Citroën C4 model 2010 . Merci d'avance pour la réponse est bonne journée |
schéma prise bloc abs sur C4 1,6HDI de2010
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a le schéma électrique? merci |
Citation:
Faudrait ouvrir un nouveau post et demander ton schéma. Par la suite tu pourras me transmettre le VIN pour te le communiquer. Salutations. |
Citation:
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51. |