![]() |
|
probleme clé clio II ph I 1.6 -16V -BVA 2000
bonjour les amis, j ai ma clé de cassé en fête le bouton de centralisation qui es cassé, j ai remet une petit soudure déçu mais sa ne marche pas, au début elle démarre mais après un bon moment j ai arrêté le moteur j ai essayé de redémarré j ai le témoin rouge qui clignote et elle démarre pas, la je suis coincé je ne sais pas quoi faire.
j ai téléchargé RenaultImmCode j ai met véhicule type : D.2.1 (MRE3) mais pour le code j ai regardé dans la clé j ai trouver une étiquette collé a l intérieur mais le code est déjà a moitie effacé, la je demande votre aide pour que je puisse trouvé le code de l anti démarrage, ou bien de me donné une idée au moins svp aider moi |
salut c est quoi comme calculateur
pour ton code pin passe par l uch et lire l eproom apres ta le off voila |
Citation:
|
non tu peut pas avoir le code avec la clip , faut ouvrir ton UCH et lire l'eeprom pour avoir le code et te reprogrammé une autre clé , sinon off sur calculateur moteur
|
voila la référence calculateur SEIMENS
FENIX5 RÉFÉRENCE MPR 8200019879 RENAULT INJ BVA |
comme on te l'a dit plus haut 2 solutions :
-- lire l'eeprom de ton UCH -- faire un off sur ton Fenix 5 (facile là-dessus) |
Ou reprogrammer une nouvelle clef !
|
Et réparer simplement ta clé, tu y a pensé ou essayé??
|
clio2 ph1
Citation:
franchement si tu as que la clip comme matos ça sera trop compliqué a t'expliqué la meilleur et la plus facile et plus vite solution tu va au plus prêt gge Renault et tu commande un simple transpondeur a 40€ il arrive prés codé t'as plus qu'a démarrer conseil si il te demande le magasinier si ta voiture est elle équipé d'une fermeture a distance tu dis NON et tu insiste et tu lui montre pas ta veille clé si non il va te collé un bip qui vaut 150€ |
Salut
Transponder philips ID33 |
Citation:
|
Je crois que la référence du plip simple avec transpondeur programmé est 7701046797.
|
Bonjour
Sur les auto qui démarre avec le blip centralisation . On peut remplacer la télécomande par un simple transpondeur ? Je ne savais pas . Mais comment ca fonctionne ? puisqu'il n'y a pas de recepteur sur le neiman ? Bonne journée |
C'est uniquement ton transpondeur qui sert au démarrage,tu n'aura juste plus la fermeture à distance en faisant comme çà
|
En fete j ai remet une petit soudure sur la cle et la centralisation fonctionne mais la voiture veux pas demarrer, donc j ai essayer de demarrer la voiture en mettant le contacte rapidement, la voiture demarre mais elle s arretvau baut de 30 seconde
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55. |
|