![]() |
Me 7.4.4 206 1.6 16s
Bonjour à tous, j'ai un ECU à remplacer sur cette 206, je voudrais faire un immo off ou même un vierge, je vois que l'immo serait dans la 95160 mais aussi dans la flash AM29F400 ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
|
bjr
Citation:
|
bsr
1 pièce(s) jointe(s)
voila un dump marche 100/100 off
bon courage :wink_ancien: |
merci bien à toi mais ton dump correspond à un moteur 8 soupapes et le mien c'est un 16s et de ce que j'en ai compris c'est pas pareil ...
|
Citation:
Mais immo off fonctionne mal tu as des voyants au tableau Qui reste allumer pour ton changement de calculateur tu as juste A swapé l'eeprom ou faire un vierge et telecoder avec diagbox |
oui mais swap eeprom ok mais si l'immo aussi est dans la flash ? Je ne veux pas swapper la flash aussi car j'ai peur que le problème soit dedans justement !
|
Citation:
C'est uniquement pour le off que tu traite la flash |
Citation:
j'en ai fait un récemment qui était grillé et pour ne pas me faire ch... avec de l'immo off, j'ai cloné eeprom et flash car elles étaient encore bonnes et ça a démarré au quart de tour |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Voilà un fichier que j'ai déjà testé 2 fois, et c'est toujours ok, il faut reprogrammer le 25c16 et 29f400 |
De mieux en mieux !! J'ai perdu la 95160 ori !!! Comment fait on un vierge 95160 là-dessus ?
|
Je peux changer que le pin dans la nouvelle eeprom ?? Remettre juste le pin origine dans la 95160 du nouveau ME7.4.4 ?
|
Citation:
|
C'est ce que j'ai fais !!! J'ai été chez Norauto mais il n'avait plus de gaz pour le semi-auto pour ressouder l'eeprom !!:d:d
|
Citation:
ça demarrera pas direct normalement !!! le mieux vierge !! pour moi ou bien un off testé lol :yo: |
Ok et le vierge avec quoi ??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12. |