![]() |
MA3.1 106 essence [RÉSOLU]
Bonsoir, j'ai un off à faire là-dessus, il ya 2 versions à priori :
La première intervenir sur la 93CS46 La deuxième pareil mais en la remplaçant par une 24C04 Je viens de tester la première et ça ne fonctionne pas si quelqu'un peut me tuyauter car le chantier est urgent et le véhicule pas à côté ... |
slt ami
j'ai deja fait 2/3 93cs46 avec xprog par le uid3.2 testé OK!!!!!!! si je retrouve des fichier je te les poste , pour comparer !!!!!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
ok donc ce serait la deuxième version de IUD qui serait la bonne ? effectivement les mods de la première version me paraissait incohérent !! Je vérifie ça et merci encore
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici des fichiers , je trouvé que ça
|
je viens de vérifier la deuxième version elle me sort un dump avec des FF FF FF partout, c'est celle là que je dois réinjecter dans la 24C04 ?
|
Citation:
|
La première version m'a juste modifié les octets 01 03 et 05 qui étaient à 0F en 00 bizarre ça ?
|
ok je tente ça demain, l'ECU va la réécrire ? Je garderais les écritures d'éventuels futur défauts ? Je n'aime pas faire d'immo style WP ...
|
et en abusant un p'tit peu, quelqu'un aurait un tuyau ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=45434 ??? :22::22:
|
Citation:
|
ok merci à vous tous, je teste demain et je ne manquerais pas de vous faire part de mes retours !!!
|
slt l 'ami oubli pas comme a dit peter demettre une 24c04 vierge déjà testé plein de fois 100% ok
|
Bon verdict : j'ai mis une ST 24C04WP et pas de démarrage !!! Je vais la redessouder pour voir le dump ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43. |