![]() |
Problème icarsoft i810
Bonjour,
J'ai une interface icarsoft I810, je voulais faire la denière mise à jour, le problème que celle-ci ne reconnaître par l'ordinateur, j'ai cherché partout mais RAS. Merci |
bonsoir,
je n'ai pas bien compris ton problème. pour le i810, il faut télécharger directement la mise à jour sur le site et l'effectuer en "local" et non pas faire la mise à jour en ligne. quel système d'exploitation utilises tu ? normalement, ça marche sous XP, vista, w7 et W8. As tu bien installé les drivers de l'interface avant de la connecter à l'ordi ? avec un peu plus de détails, on devrait pouvoir t'aider davantage. sinon, il te reste la solution d'envoyer un mail au service technique d'Icarsoft pour leur expliquer exactement ton problème. désolé d'avance si c'est moi qui n'ai pas compris le problème ! |
Bonsoir, effectivement mon problème c'est que ma machine ne reconnu pas l'interface, j'ai utilisé un autre PC mais je n'arrive pas à installer la mise à jour, la procédure se lance normalement avec un message de ne pas débrancher l'interface, mais rien se passe même après plusieurs heurs.
merci pour votre intention |
Citation:
a+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Désolé mais je n'arrive pas à vous suivre, où se trouve ce mode update et dans quel réglage
voilà en photo jointe le message apparaît en branchant l'interface |
Citation:
http://www.icarsoft.com/web/icarsoft...39zega3_1.html a+ |
Oui c'est déjà fait, mais toujours le même problème,sachant que avec<un autre PC, d'un ami l'interface est reconnue, es ce que ça a un lien avec l'antivirus
|
Citation:
|
qu'as tu comme antivirus ? tu as essayé de le désactiver avant de brancher l'interface ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19. |