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homer51 01/10/2015 18h37

Swap eprom BSI 307
 
Bonjour,

J'ai un problème sur un BSI Valeo J02 9651197480 OR 9651196780 OR
Boot 9.31, je recherche une occase du même modèle, ma question

sur ce modèle est il possible de swapper l'eprom sans difficulté ? j'ai une station à air chaud et un fer adapté, ou il est conseillé de lire l'éprom originale pour la réinjecter sur l'occase ?

Pouvez vous me dire quel type d'eprom se trouve sur ce BSI ? je ne suis pas certain d'avoir la bonne référence ..

Merci à vous !

ECU diag 01/10/2015 22h24

Slt
Si c'est un 307 phase 1 alors y'a un mcu motorola hc12 dedans
Et si c'est un phase 2 eprom 95160

homer51 02/10/2015 20h19

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 349184)
Slt
Si c'est un 307 phase 1 alors y'a un mcu motorola hc12 dedans
Et si c'est un phase 2 eprom 95160

Merci

Elle est de 2003 136cv 2L Essence donc phase 1, du coup plus galère qu'une 95160 :-(

S-keys 02/10/2015 20h43

slt
amon avi ya que VARIANTE qui ont avec le MCU sur van can , et can c'est une autre histoire !!!!!!!!!!

homer51 02/10/2015 20h46

Ok, merci

Je vais redemonter le BSI pour vérifier le CI pour être fixer alors

jphp 02/10/2015 20h58

salut, tu es sur que c le bsi ? quel est le probleme au début ?

j-sky 02/10/2015 21h00

1 pièce(s) jointe(s)
Les BSI de phase 1 sont un peu plus chiantes à faire car il faut lire le MCU en ISP

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1443816009

homer51 02/10/2015 21h03

Il semble oui, passé deux fois à la "valise" chez Peugeot, les problèmes ne sont présents que contact coupé en majorité .. Plafonnier qui s'allume seul, voyant de batterie idem, autoradio idem, s'allume et coupe, plus de centralisation, rétro électriques, mode économie .. Tout ça en aléatoire..

j-sky 02/10/2015 21h05

Citation:

Envoyé par homer51 (Message 349434)
Il semble oui, passé deux fois à la "valise" chez Peugeot, les problèmes ne sont présents que contact coupé en majorité .. Plafonnier qui s'allume seul, voyant de batterie idem, autoradio idem, s'allume et coupe, plus de centralisation, rétro électriques, mode économie .. Tout ça en aléatoire..

Les masses du BSI dans le véhicule sont elles correctes ?
Le BSI a t'il des traces d'oxydation dans les connecteurs ou sur le PCB ?

homer51 02/10/2015 21h05

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 349432)
Les BSI de phase 1 sont un peu plus chiantes à faire car il faut lire le MCU en ISP

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1443816009

En effet ! Et la il va me manquer du matos ..

jphp 02/10/2015 22h08

le bsi a pris l'eau !!? cherche si il y as de l'eau sous les tapis
@

r1lef 02/10/2015 22h58

j'en ai eu une comme ça, tu coupais le contact et pourtant il restait allumé au tableau de bord !! Et pas de trace d'humidité rien !!

ecutech 02/10/2015 23h11

La decu flash et eeprom 95160

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ecutech 02/10/2015 23h12

Cest du améliorer tous ce qui a du j0xxx c'est des 95160

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ecutech 02/10/2015 23h16

Pour ta question du swap flash eep pas possible meme si tu prend meme hard et meme ref si la flash a été mise a jour post fabrication ton swap passe en vierge le plus sur cest de faire un vierge plus recodage. Uniquement hc912 clonage garantie sous condition de pas avoir fait jou jou avec des outil chinois qui on corrompu la flash

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk


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