![]() |
Swap eprom BSI 307
Bonjour,
J'ai un problème sur un BSI Valeo J02 9651197480 OR 9651196780 OR Boot 9.31, je recherche une occase du même modèle, ma question sur ce modèle est il possible de swapper l'eprom sans difficulté ? j'ai une station à air chaud et un fer adapté, ou il est conseillé de lire l'éprom originale pour la réinjecter sur l'occase ? Pouvez vous me dire quel type d'eprom se trouve sur ce BSI ? je ne suis pas certain d'avoir la bonne référence .. Merci à vous ! |
Slt
Si c'est un 307 phase 1 alors y'a un mcu motorola hc12 dedans Et si c'est un phase 2 eprom 95160 |
Citation:
Elle est de 2003 136cv 2L Essence donc phase 1, du coup plus galère qu'une 95160 :-( |
slt
amon avi ya que VARIANTE qui ont avec le MCU sur van can , et can c'est une autre histoire !!!!!!!!!! |
Ok, merci
Je vais redemonter le BSI pour vérifier le CI pour être fixer alors |
salut, tu es sur que c le bsi ? quel est le probleme au début ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Les BSI de phase 1 sont un peu plus chiantes à faire car il faut lire le MCU en ISP
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1443816009 |
Il semble oui, passé deux fois à la "valise" chez Peugeot, les problèmes ne sont présents que contact coupé en majorité .. Plafonnier qui s'allume seul, voyant de batterie idem, autoradio idem, s'allume et coupe, plus de centralisation, rétro électriques, mode économie .. Tout ça en aléatoire..
|
Citation:
Le BSI a t'il des traces d'oxydation dans les connecteurs ou sur le PCB ? |
Citation:
|
le bsi a pris l'eau !!? cherche si il y as de l'eau sous les tapis
@ |
j'en ai eu une comme ça, tu coupais le contact et pourtant il restait allumé au tableau de bord !! Et pas de trace d'humidité rien !!
|
La decu flash et eeprom 95160
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Cest du améliorer tous ce qui a du j0xxx c'est des 95160
Pour ta question du swap flash eep pas possible meme si tu prend meme hard et meme ref si la flash a été mise a jour post fabrication ton swap passe en vierge le plus sur cest de faire un vierge plus recodage. Uniquement hc912 clonage garantie sous condition de pas avoir fait jou jou avec des outil chinois qui on corrompu la flash
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53. |