![]() |
Twingo sfr200 (safir1) led clignote doucement
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème sur une twingo 1 avec cle infrarouge! La voiture ne voulais pas demarrer (led rapide) g mis le code elle demarre! Jusque-là tt vas bien Je retire la batterie je la remet et la quand je met le contact la led clignote deux par seconde et je ne peut pas rentre le code! Donc je laisse reposer je revient le lendemain jmet le contact pareil ensuite j'essaye de mettre le contact et de l'enlever et la par miracle clignote vite dc je met le code elle demarre! Et je vient de retirer la batterie et la remettre et elle me refait le clignotement doucement Je ne comprend pas a quoi correspond ce clignotement. |
Calculateur hs ou qui rend l'âme ou sinon boîtier immobox qui n'a pas de Apc
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
regarde les relais dans le moteur mais arrete de debranche la batterie je vois pas l'interet soit tu fais un immo off ou un transpondeur
|
C ske jme dit aussi! La par exemple j'avais l'apc et la led clignotait doucement et d'un coup elle c mis a clignoter vite c ki ma permis de mettre le code pin et rentrer!
Autres info avk le clip j'arrive a rentrer ds la calculateur injection essence mais pas dans le calculateur antidemarrage |
Citation:
A la base j'essayais de fr un immo off mais sans succès et la que j'ai remarquer le coup de la led qui clignotait doucement |
pour le transpondeur c possible si c'est pas une "infrarouge 100%" (je me comprend lol)
|
Tu les fait cmt?
|
c quoi comme calculateur sirius 32 ?
|
Sfr200 c'est comme le sfir 1 30 pin
|
Walteck j'ai un sfr200 en off si ça te dit fais-moi signe
c simple a mettre en immo off pourtant tu as fait comment ?
|
Man calculo a 30 branche et la memoir est une 27c512 donc J'ai couper la broch 30 mis le contact et ramen la pin 27 sur la masse plusieurs seconde j'ai fait plusieur essai
|
Moi Renault tool
cette methode est rudimentaire (mais efficace quand t'as pas trop de sous ) je te conseille d'acheter un decoder renault pour ce genre de calculo
question c*n tu es sur que c une 27 pas une 28 la rom ? |
Certain qu'est ce que tu entend par decoder renault?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03. |