![]() |
Doc Multiplexage
Doc Renault pdf pour faire un diagnostic sur véhicule multiplexé.
Diagnostic, arbre de localisation de pannes, schéma fonctionnel, liste des éléments. Fichier enlevé du post. |
salam alikoume et saha aidkoum
je voudrais le pass svp |
Je l'envoie par messagerie privée (MP)
|
salam
merci j'ai en fin trouver le thanks |
Bonne lecture et bon diag.
|
Bonjour
SAHA AIDKOM
pourriez vous MR FRANCKR m'envoyer le mot de passe, je vous remercie d'avance. |
C'est pas la peine de poster une réponse au forum pour avoir le pass.
Il suffit juste de demander par messagerie privée, c'est plus simple... |
Frank le grand c'est nouveau surnom,bon boulot pour nous autres qui est loin de la tehcnologie.
|
Non, je ne suis pas Franck le grand, tout simplement Franck qui partage son savoir, et ça me fait extrêmement plaisir de faire plaisir...
|
A mon avis, il y des gens qui ne savent pas lire,... ou qui ne prennent pas le temps de lire.
=> demander le pass du fichier par messagerie privée (MP) avec le nom du fichier C'est pourtant simple... |
merci franckr pour ton aide
|
Fichier enlevé du post.
Sujet à clore. |
Citation:
tout a fait d'accord avec toi...y en a aussi qui postent des documents et qui repondent pas aux mp (je ne parle pas pour toi!) certains sur ce forum ne partagent qu'avec leurs amis!!c'est peu lamentable... |
Salut Ramaz,
J'ai fait le ménage dans tous les documents que j'avais posté il y a un mois. Tous les intéressés ont largement eu le temps de les télécharger. En général, je réponds aux MP dans les 24 heures (et à tout le monde), mais si les fichiers sont trop vieux, je ne rappellerai plus des pass. ... Ce que je trouve aussi lamentable : ce sont les gens qui ne savent même pas dire "bonjour" et "merci" pour une demande de pass. @+Franckr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33. |