![]() |
Vidange boite auto 330xd de 2002
Salut les amis je recherche la procedure pour lui faire la vidange.Le prob est que je la met en D ou Sequentiel elle roule un peu (100m) et puis plus rien c'est comme si elle est au point mort. Apparement probleme de crepine(filtre hydraulique dans le carter inf). Je la recois demain donc si quelqu'un a la methode complete avec passage des vitesses/remplissage/D/R/P je suis preneur.Merci... Mecatech grand dieu des tutos a l'aide...
|
Ensuite je l'eteint 1min et elle roule de nouveau 100m
|
Citation:
Tu as plus d'infos sur cette bva? Marque, type....et bien sur les codes défauts mémorisés si possible. Crdl. |
ouais et récupère l'huile de vidange pour te donner une idée de la quantité et surtout de l'état !!! ( présence de limaille ?? )
|
Citation:
donc je rejoint kitty-hawk plus d'infos ?? !! @ |
si tu veux j'ai la methode pour mercedes w204 je pense que la procédure dois etre similaire
|
Envoi moi ton immat en mp et je te sors la procédure ...
|
Salut a tous,c'est une marque GM (et pas une ZF),j'ai coupé le filtre crépine en deux pour voir il est plein de limaille,mais quand je dis plein c'est plein!
|
ça pue ton affaire !!!
|
Citation:
|
Je reste positif, je vidange et je verrais bien..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà pour toi ...
|
Toi tu es un pote!
|
la limaille c est un peu normale
si tu n as jamais fais de vidange, c est normal que les pieces en frottements te degagent de la limaille c est de l usure change la crepine |
Salut a tous,quelle huile va bien? ETL 7045?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37. |