![]() |
Doc sur tous les capteurs
Documention sur tous les capteurs, sondes, CTN, CTP, potentiomètres, moteur pas à pas, boitiers papillon, électrovannes, prises eobd...
Conditions de contrôle, méthodes de contrôle, valeurs, courbes oscilloscope, numéro des bornes... |
Salut Franck,
C'est une doc de Bosch, Delphi, Citroën, Peugeot, Renault, ... ? |
Salut,
C'est un document Peugeot, mais vu qu'on retrouve tous ces capteurs dans toutes les marques... ça fait pour pas mal de véhicules. Il est très complet, c'est un pdf de 87 pages. |
slt,vous pouvez refaire l'UPLOAD svp?
MERCI |
Je l'ai mis aussi sur megaupload :
http://www.megaupload.Fichier enlevé du post. |
merci pour les doc,
|
De rien, il faut toujours partager ce que l'on a et en faire profiter tout le monde.
|
salut
un grand merci |
Salut
Merci pour les docs Amitié |
Pour dire merci, c'est très simple : il suffit de cliquer sur "thanks" le pouce levé en bas à droite du post.
De nos jours, les gens sont très mal polis : 1/4 des personnes ne savent même pas dire "bonjour" lorsqu'ils demandent un password par MP, et ce même quart ne sait même pas dire "merci",... pourtant ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir. La politesse se perd...:51::51::51:, c'est bien dommage... |
Merci franckr
ce doc est très intéressant de plus il explique pas mal de principe Merci |
le pass
salut franckr
puis-je avoit le pass a bientôt |
Salut abderr16
1 la demande du pass se fait par MP si tu lis bien, pas par demande dans un post. 2 tu as déjà eu le pass le 15/09/2010 3 fais une nouvelle demande par MP si tu en as encore besoin. @+ |
Bonjour,
pourquoi le fichier a t il ete enleve!!! |
Bonjour,
Le lien n'était plus valide, je n'ai pas de compte prenium pour faire durer les fichiers datant de plus de 2 mois... J'ai refait l'upload, le lien est reparti pour 21 jours. @+Franckr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10. |