![]() |
immo off sirius 32 laguna 1 1.8
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous,
quelqu'un a til a immo off pour sirius 32 laguna 1 phase 2 1.8 essence. voici ref calculateur 7700114968 et dump ori en piece jointe. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
voilà ton fichier en OFF pass dans ta boîte @+ |
ne fonctionne pas, j'ai essayé aussi avec IUD, mais ne fonctionne pas non plus.
a mon avis je suis bon pour un emulateur, quelqu'un peut t-il me dire comment il se branche, et comment il fonctionne? |
Citation:
t'as un fil sur la pin 58 ( ligne immo ) du calculo ? |
oui, je l'ai coupé avant de branché le calculateur
|
te cassepas la tete achete un emulateur ecuvonix
|
off sirius
1 pièce(s) jointe(s)
salut off tous eul sa marche pas je viens de faire off plus emulateur avec ton fichier nickel sa demarre voila jai mis un emulateur chinois tous simple et pas cher
|
Moi pour ma part le chinois n'as jamais marche franchement tu va payer celui de ecuvonix plus cher mais la qualite est la . pense au prise de tete le chinois c bien niveau prix mais c de la m.....e t'as toujours une epee de damocles est ce que ca marche ou non soyons serieux la tranquilite ca n'as pas de prix
|
c est sur la tranquillité a sa pas de prix alors fais pas un off reprogramme un transpondeur la tu sera tranquille calculateur non modifier
|
bbert90, j'ai justement commandé le meme emulateur que toi en debut de semaine.
il faut faire un vierge, pas un off? tu l'a fait avec quel logiciel? sur IUD, c'est bien sirius 32, immo partiel? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
en piece jointe tu as virign depuis ton dump. mdp par MP |
re
salut j ai fais un off avec ton fichier + emulateur voila
|
re
salut tien ton fichiert https://1fichier.com/?96hzwmdimj
et le branchement de l emul je me suis trompe de post il est la http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=40682 |
emulateur reçu ce jour, fonctionne parfaitement.
|
bonjour les amis j'ai besoin du dump complet original ecu " siemens sirius 32n laguna 1.8i essence 1 phase 2 avec clima model 1999. mon programme est endommagé s'il vous plais quelqu'un peut m'aider. merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22. |