![]() |
cherche procedure de programation renault fluence2012
3 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous les membres j ai voulu programer une cle renault fluence2012 ma question c est comment lire cette uch et comment exraire le code de celle ci et merci l image de l UCH
|
salut electro_bordeaux1
j'ai pas eu affaire a celui-ci....... mais puisque C du continental nouvelle génération ; soit la bête dedans (mcu) est un MCP ou Spc , va falloir ouvrir cette UCH pour confirmer quelle mcu dedans d'abord ...! ! ! |
meme si tu fais la lecture de l uch mais avec quelle soft tu fais l extraction du code ?
|
slt a mon avi ya que avdi qui peut lire ça,mais ça sert pas pour programmé la carte !!!!
|
c'est un 1L15Y le mcu sur cette UCH, la programmation carte avec ADVI ou Renault procédure idem a laguna 3
|
ok dell 66
1L15Y mask ...... mcu MC9S12XDP512V2 ! ! ! |
Citation:
donc c'est pas le meme que megane 3 ? |
sur les dernière mégane 3 oui.
|
bonsoir
zed full permet de coder une carte qui demmare le véhicule a partir de ce boitier bon surf Vincent |
Renault tool le fait peu peux donc même procédure que magane 3 ....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
c'est pour ça ma question renault tool c'est megane 3 .....2011 et aparament a partir de 2012 c'est avec mcu 9s12. une foi j'ai ramené un uch 2010 et cété avec nec de m..rde |
Laguna 3
Citation:
Renault ecu-tool Laguna III de 2007 a 2011 personnellement je le essayer sur une 2012 ça ne marche pas donc AVDI... |
Ah si ta essayer alors je vois pas alors . 😉
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h40. |