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problème démarrage 207 essence de 2006
bonjour, 207 essence de 2006 problème de démarrage défaut p0598 thermostat contrôle de température signal trop faible"et détection de phase intégrée à l'allumage, presque 1 mois à l’arrêt. le diag (diagbox) m'a pas donner le défaut du PMH je voulais le mesuré à l'oscilloscope et voila pas de signal je l'es ouvert et bien nettoyé résulta signal présent dans les normes la voiture répond on dirais qu'elle va se lancer mais sans résulta une solution merci
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Salut ,remplace les bougies d'allumage.
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merci, moi aussi j'ai pensé aux bougies ils sont neuves mais le problème persiste la voiture à 2800000 bornes est ce que la compression des chambres de combustion donnent ce problème ?
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Citation:
Je commencerai par les bobines. Après le défaut thermostat pilotée c'est autre chose. |
non j'ai pas raté combustion cylindres à part les défauts que j'ai cité merci
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Controle le botier se elle ne pas pleine de liquide de refroidissement cause de sa remonte just au calculateur par le cable de la sonde e pas de demarrage possible apres
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oui tu peux verifier les compressions!
tu as les outils? elle a bien roule en tout cas |
compression metre pour la compression moteur mais il y a une methode a respecter:
1_controle compression moteur a sec pour les 4 cylindre moteur 2_controle compression moteur avec l'huile moteur dans chaque cylindre la compression du cylindre d'un moteur essence est faible par aport un moteur diesel moteur essence:entre 10bars et 15bars) diesel:entre 19bars et 32bars comme la ford mondeo 115ch et130 ch il faut entre 25bars et 32 bars. JE LAISSE CA au pro du site...courage kalachama |
info
essaye le start pilot. ca eliminera déja la piste alimentation en essence .
aprés si demarre pas je verifirai le calage moteur . pour les bougies si elles sont neuves tant mieux mais verifie qu'il y a l'etincelle pour voir si les bobines sont bonnes ; voilà pour t'aider |
c vrai comme il di DJTRANCEKILLER le teste de compression moteur c en dernier apres avoir teste(l'alimentation en carburant(pompe de gavage,filtre,relais de pompe,,)
l'allumage:(bobine,empleficateur de tension,,,) sans oublier le capteur pmh qui gere l'allumage via le calculateur d'injection |
merci,merci des réponses voila j'ai décidé d'ouvrir le moteur suite à la mesure des compression cylindres surtout le 2 et 3 trop faible même si les mesures ont été prise le moteur à froid mais une différence trop importante entre les cylindres 1-4 et 2-3 plus de 50 psi
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combien en bars stp des 4 cylindre??
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esque tu a fais le 2eme teste avec l'huile moteur dans le cylindre??
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c ds ton diag, du début , signal de phase , change le capteur de régime,
@+ |
c dommage qu'il na pa testé avec l'huile .
si avec l'huile ca augmenté prob de segment ; si ca augment pas soit bas moteur ou soit culasse (calage , jeux au soupape, soupape tordu ) |
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