![]() |
Allumage voyant injection + 2500 tr/min au ralenti clio ii 1,2 16v
Bonjour à tous les forumistes,
J'ai un problème sur Clio campus 1,2 16V, le voyant d'injection qui s'allume, au ralenti elle tourne à 2500 jusqu'à 3000 tours/min, et pas de puissance, Aprés passage à la valise le défaut DF 157 Tension batterie 1 DEF est présent, des fois elle le fais et des fois le voyant d'injection s'éteint, et le vhicule tourne normalement, Aidez moi sur ce cas SVP. Je vous remercie d'avance |
salam et saha aidkoum
debranche la connecteur du l'alternateur |
verifier ton potentiometre de pedale accelerateur
|
Salut,
Quand tu as le défaut de présent, contrôle en lecture des paramètres la tension d'alimentation de l'UCE d'injection. Tu dois être moteur tournant au ralenti (ou supérieur au ralenti à + de 13 volts). Si tu n'as pas ce minimum de tension, il est normal que la stratégie du calculateur accèlère le régime moteur pour améliorer le bilan électrique. Bien que ce régime, en principe n'exède pas les 1500 tr/mn. Mais déjà, commence par jetter un oeil sur ce paramètre et donne nous la valeur. |
bonjour tous le monde,
la tension de l'alimentation du calculateur est de 14V, j'ai pensé au calculateur d'injection, peut etre qu'il déconne? Merci pour votre aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved