![]() |
Explications sur le boot mode edc17
Salut à tous
Je m'apprête à faire mon premier boot mode sur un edc17 de chez vag. J'ai déjà fais quelques edc17 par manque de temps à la prise obd comme ils étaient de 2007-2008 le risque était moindre. La j'ai une golf 6 de 2012 à faire à ce niveau là il y 1 de l'anti tuning je pense et par la prise obd c'est du suicide . J'ai un kess v2 clone (2.13 fw4.036) j'ai entendu parler de tprot je sais pas du tout ce que c'est ma question est simple je peux le faire avec mon kess ou j'investie aussi dans un galetto v54 ? Si oui vous avez un tuto ou quelques images je vous rassure j'apprends très vite et je sais que une fois cerné c'est pas quelque chose de très difficile mais il fait que j'apprenne à le faire. Merci d'avance pour vos réponses |
Lit le en boot mode avec ton kess tu as toute l aide pour le faire c est bien expliqué.
|
Citation:
J'ai besoin de rien de plus j'ai vu l'utilisation des bdm frame je ne sais pas si c'est lié Des précautions particulière? Des soudures à faire? Qu'en est-il de l'anti tuning et du checksum ? Et une dernière question possibilité de faire le patch pour ensuite écrire en obd? Ça fais beaucoup de questions je sais mais ça me permet de comprendre merci d'avance pour vôtre aide |
Ne tante pas le diable a l obd meme apres l avoir debloqué. Yu regarde dans connexion direct ave c le calculateur et ca te dira les pin s out c est a dire les fils a brancher sur les broches et le ou les pin boot sur le calculateur en direct avec une aiguille et une epingle ca evitera de souder... lol
|
Ah aussi tu dois mettre l interface tri core apres le kess et l alimenter.
|
C'est le vocabulaire avec lequel je suis un peu perdu... j'espère pouvoir le faire en pins out ça m'évitera d'ouvrir tous le calculô...
Par tricore tu veux dire quoi c'est une options à coche? Ce qui m'arrangerai en fait c'est de pouvoir faire ça en obd après car j'aime beaucoup tester mes mod et en faire plusieurs pour arriver au meilleur résultat et pff ça va être loués de démonter le calculo 15x |
T es obligé de l ouvrir une fois pour le pin boot.
Si tu ve le faire les autre fois a l obd tu dois le debloqué toujour en ouvrant le calculateur. |
Citation:
|
Un dernier truc toutes les instructions sont dans la doc du kess parce que ya pas mal d'information à connaître
|
Avec le ktag
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54. |