![]() |
407 hdi démarre puis cale
Salut à tous
je suis embêter avec cette 407 hdi 136 sid 803 , elle démarre puis calé et quand j ai démonter le tube d admission échappement elle reste démarre mais tourne mal au test actionneur les électrovanne | répondent Au diagnostic plusieurs défaut p1644 p1644 p1461 p0299 p0238 p2562 p0102 p2562 p0473 merci d avance |
Salut vanne egr casse e faut remplace la vanne
|
salut
la vanne a ete remplace |
Ta fait la apprentissage de la vanne egr
|
non, comment on fait et la vanne egr je l ai changer par une occassion, faut il l apprentissage
|
Beaucoup d'erreur!
Essai d'effacer les codes default apres les avoir noté pour voir ceux qui persistent. |
3 pièce(s) jointe(s)
je vous joint les sceen
|
Regarde plutot le p1198 va dans mesure paramettre et regarde que la pression gasoil et a la consigne sinon change le
|
salut
elle se trouve ou cette electovanne de regulation de debit carburant |
oui e faut faire la aprentisage tu va don le le menu de botier moteur toute au fond tu va trove une case REPARACION apres PACK REPARACION apres PIECES DE RECHANGE e apres VANNE EGR e tu fait que te demande se simple tu veras
|
électrovanne de régulation
Elle se trouve au cul de la pompe hp , elle est fixer par 2 vis torx
|
débranche toutes les fiches qui fonctionnent avec 5v un par un et a chaque fois que tu débranche une fiche essayent de faire une suppression de defaut surement tu as un capteur qui déconne
|
Salut,au moins 6 de tes defauts ,relevent d'une connectique commune (+12v)
|
salut klif tu en es ou avec ta 407
|
salem abdel
le proprio a recuper sa voiture, il a preferer l amener chez peugeot et pas de nouvelle merci et il faudrait que tu me donne des cours pour diagnostiquer les problemes de debit, pression, temperature d air je suis a la recherche d une doc mais j arrive pas a trouver @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58. |