|  | 
| 
 cherche fichier vierge SID 807 PSA HW 9663241480 SW 9666681180 SW upg 9679124480 merci | 
| 
 personne  je recherche un fichier vierege de sid 807 psa evo meme si c pas les les memes ref merci svp | 
| 
 c pas grave j'ai trouve une solution, merci | 
| 
 Citation: 
 Salut Cool si tu as trouvé Quelle solution ? | 
| 
 Bonjour c'est pas évident ces sid 807évo , les info sont rare, | 
| 
 j'ai pris le fichier d'une autre voiture (308) avec u sid 807 mem ref dans lequel j'ai change le code pin | 
| 
 Citation: 
 tu n'as touché qu'à l'eeprom ? | 
| 
 mettre les ligne du code pin en ffff a toujour marcher de mon cotee | 
| 
 Cela me parais byzarre que sa marche. Le pin est dans la map et eeprom. Il y a des checksums par bloc. Même si tu m es de fff dans l eprom seulement sa ne peux marcher. Il te dira que le calculateur est déjà code. Détail un peu plus ta manœuvre ? | 
| 
 non a  ca marche avec ktag | 
| 
 Peux tu détailler un peux plus. Tu a modifier le pin dans l eeprom et la flash. Tu a réinjecter avec ktag et sa a marché ?? Donne des info car pour moi ses byzarre. Merci | 
| 
 Le k-tag recalcule automatiquement le cks a l écriture Le kess aussi d ailleurs | 
| 
 Oui je suis d'accord, mais il calcul sur la parti MAP, pas celle qui contient des donné tel que le pin. | 
| 
 Bas si il la changer dans la fls c est recalculé a l écriture et pour l eprom tu na pas de cks a calculer | 
| 
 slt mais il doi avoir synchro avec bsi, comme les autre sidxxx!!!!!!!!!! comment peut demarré un ecu sidxxx, en juste changement pin??:yield: | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29. |