![]() |
programmation carte renault
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis,
j'ai un souci pour reprogrammer une carte de laguna 3 (ne venant pas de chez renault) D'habitude j'utilise ecu tool pour les autres cartes mais il ne fait pas les laguna apres 2011. Avec clip je n'arrive pas a avoir le code antidemarrage par le serveur habituel, existe t'il une procédure de precodage pour y arriver? avec le dump de la carte lu avec effi |
bonjouron
grace a zed full on peut vous préparer une carte qui démarrera votre véhicule bon surf vincent |
T sur que renotool ne fait pas ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut j ai acheter une keyless pour Toyota une fois elle n a jamais accepter la programmation elle venait de Chine y avait pas le CE écrit dessus vérifie aussi ca peut être un problème de carte à destination d autres continant qui fonctionne pas avec les protocoles européens
Je dit ca je dit rien c est juste pour aiguiller vers une autre direction que ton matériel |
Citation:
|
Ah oui cest vrai jai pas fait gaff :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
RPE ne prend pas en charge laguna 3 et encore moins phase 2, du coup avec la clip c'est uniquement possible en ligne avec le serveur renault pour les codes, mais le problème c'est que ta carte n'est pas enregistré dans la base de donné renault :( donc c'est mort. Pour moi la seul solution si tu veux programmer ta carte, c'est AVDI original ou alors Renault key device :( |
mets toi en règle l'ami avant d'envoyer des message sinon carprog 2019 oui il peut le faire je pense
|
Citation:
|
Citation:
|
slt non foulques c'était pour ...euh un fantôme il a disparu du post, j'avais répondu à quelqu'un qui n'avait ni ville ni photo de profil rien et qui disait que carprog pouvait le faire
|
1 pièce(s) jointe(s)
nouvelle version renault ecu tool v2.47 fait cart laguna3 :peace:
|
On peut meme virginiser les Uch en obd :-)
J ai essayer sur mon banc de test Scenic 2 ca à marché . |
Citation:
apres un petit tour sur le site du fabriquant de l'ecutool,la version " renault ecu tool V2.47 " ferait les laguna 3 par extension de 2007 à 2015 bonsoir |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h13. |