Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   schémas de câblage, documentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum83/)
-   -   Captiva 2009 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/sch-mas-de-c-blage-documentation/45705-captiva-2009-a.html)

mahfoud lichani 06/10/2015 17h57

Captiva 2009
 
SALUT
je viens de réceptionner une captiva de 2009, qui sort de chez le mécano,
boite auto
les grandes vitesses ne passent plus
j'ai en dtc P0722 pas de signal vitesse arbre de sortie, j'ai une idée mais de doc, quelqu'un aurait il ça?
ce défaut est présent en gestion moteur et BV
plaque d'identification: B64359 1L RLG26L5
MERCI
bonne soirée

Drogo 06/10/2015 18h57

Salut l'ami,

Code P0722
Capteur de vitesse de sortie de circuit de basse tension
Conditions pour l'exécution de la DTC
1 cas de défaut

Si la vitesse du véhicule est de 66 km / h (41 miles / h), ou la température de l'huile de transmission est au-dessus de 20 ° C (68 ° F), le changement de gamme d'une bande de transmission de P, R, N est effectuée sur l'autre pendant 2,5 seconde ou plus, .
Si la température d'huile de transmission est 0-20 ° C (32-68 ° F), le changement dans la gamme d'une bande de transmission de P, R, N autre est effectuée pendant 10 secondes ou plus.
Si la température de l'huile de transmission est inférieure à 0 ° C (32 ° F), le changement de gamme d'une bande de transmission de P, R, N 'autre est effectuée pendant 180 secondes ou plus.
Pas de défaut de la boîte de vitesses de l'électeur.
Il n'y a pas de liquide de boîte de TTT.
Transmission ne passe pas.
TCM ne contrôle pas ND.
Mode d'urgence est désactivé.

Cas 2 faute

Tension du système est de 10,2 - 15,5 volts.
Mode d'urgence est désactivé.

Case 3 défaut (pour les véhicules équipé de l'ABS)

Si la vitesse du véhicule est de 66 km / h (41 miles / h), ou la température de l'huile de transmission est au-dessus de 20 ° C (68 ° F), le changement de gamme d'une bande de transmission de P, R, N est effectuée sur l'autre pendant 2,5 seconde ou plus, .
Si la température d'huile de transmission est 0-20 ° C (32-68 ° F), le changement dans la gamme d'une bande de transmission de P, R, N autre est effectuée pendant 10 secondes ou plus.
Si la température de l'huile de transmission est inférieure à 0 ° C (32 ° F), le changement de gamme d'une bande de transmission de P, R, N 'autre est effectuée pendant 180 secondes ou plus.
Pas de défaut de la boîte de vitesses de l'électeur.
Il n'y a pas de liquide de boîte de TTT.
Transmission ne passe pas.
TCM ne contrôle pas ND.
Mode d'urgence est désactivé.

Conditions DTC
1 cas de défaut

TCM ne pas enregistrer capteur de vitesse de sortie des impulsions, mais enregistre le capteur de vitesse d'entrée signal d'impulsion 6000.

Cas 2 faute

Circuit ouvert ou court de la vitesse de sortie du signal du capteur pendant 30 secondes ou plus.

Case 3 défaut (pour les véhicules équipé de l'ABS)

Vitesse de rotation en tr / min est égal à 0, et la vitesse d'un véhicule avec ABS-dessus de 20 km / h (12 miles / h) pendant 30 secondes ou plus.

Actions en entrant dans le DTC

TCM demander l'illumination de défaut (MIL).
TCM enregistre l'état de fonctionnement lorsqu'il est convaincu "Conditions de la DTC." TCM stocke ces informations comme un enregistrement de l'échec.
TCM magasins le DTC en mémoire TCM.
TCM inclut le mode d'urgence.

Lorsque le mode d'urgence est activé, les conditions suivantes:

PPC fonctionnera en 4ème vitesse à un point de contrôle dans la commutation gamme D, M +, ou 4e vitesse.
PPC fonctionnera sur la 2ème vitesse lors de la commutation de point de contrôle dans la gamme de 2 ou M- transmission.
La formation en gestion est désactivé.
Lock Control est désactivé.
Contrôle adaptatif est désactivé.
Arrêt ND.
La fonction ABS est désactivé.

Conditions d'Effacement de la MIL / désactiver l'indicateur de dysfonctionnement

Avertissement défaut (MIL) est éteint lorsque le défaut est détecté pendant trois cycles de conduite consécutifs.
Contrôleur de mémoire de code clair peut utiliser l'outil de diagnostic.
Le TCM efface le DTC de la mémoire TCM après quarante cycles de chauffage ultérieures sans faute.

Cause de la défaillance

Faisceau de câblage ou de connecteur entre la sortie du capteur de vitesse et de TCM
Sortie du capteur de vitesse
TCM

Drogo 06/10/2015 19h04

Regarde tu as tous ce qu'il te faut : https://translate.google.pt/translat...c2_5a03.ru.php

mahfoud lichani 06/10/2015 19h46

bonsoir
tu es un as
:yo:
bonne soirée

pepito69 17/03/2025 19h41

chevrolet captiva 2011 BVA moteur 2.0 vcdi 150cv
 
bonjour, j'ai récemment acheter un chevrolet captiva de 2011 boite auto avec un moteur 2.0 vcdi

jai un pb TCM code defaut p0722 basse tension sur le circuit du capteur de regime de sortie

jai les voyant antipatinage qui s'allume quelque minute aprés le démarrage je ne sait pas si les 2 pb sont lié, j'aimerais savoir est ce que c'est possible de tester le capteur ou il font le changer

merci pour votre aide.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved