![]() |
probléme anti démarrage sur glof 4 115 CV
Bonjour a tous,
j'ai une golf 4 115 CV, elle démarrait au quart de tour un jour j'ai voulu la démarrée avec la second clé et l'anti démarrage s'est activé. démarrage impossible. j'ai pu enlevé l'anti démarrage le voyant du l'anti vol du compteur avec un outil mais toujours rien. on m'a parlé de l'anti démarrage qui est toujours active dans le calculateur. je suis preneur de toutes solution :35: |
Bonjour,
Quel outil as tu utisé ? As tu le dump de l'eprom du calculateur ? eeprom 24c02 ou bien 24c04 ? Comme tu le vois, il faut que tu détailles bien ainsi tu seras beaucoup mieux aidé ... @+ |
Salut,
Si c'est un probleme d'anti démarrage, la voiture démarre 1 ou 2 sec puis cale. est ce vraiment un probleme d'anti démarrage? |
Citation:
oui effectivement au début elle démarre 1 ou 2 sec puis s'éteint mais la plus rien du tout |
Citation:
j'ai utilisé VCDS VAG HEX+CAN (clone) pour le dump de l'eprom du calculateur je sais plus? |
Citation:
Explique moi comment t'a supprimé ton antidemarrage car là je comprends plus rien ? |
Salut achete toi un vagk+can et tu pourras faire un off par l obd sans rien demonter crdl
|
slt
Citation:
greg |
salut l ami oui on peux faire le off sur edc15 vm et vm+ avec ce câble que j ai siter tester par moi même sur Seat Ibiza tdi 130 de 2003 edc15 vm crdl
|
ok donc se câble serait très utile après changement de compteur ou pour faire un off
|
c est tout a fait ca et je parle en ayant tester personnellement je el redis crdl
|
Citation:
|
Citation:
merci pour le partage |
Citation:
|
Citation:
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24. |