![]() |
Shunter prétentionneur airbag passager
Bonjour je voulais savoir si il y a un moyen de supprimer les 2 prétentionneur de ceinture car suite à un accident il me les sort en default mais j ai pas envi de remplacer les pieces
|
oui teux peux metre une resistance mas ilegal
|
salut
je ne pense pas que cela fonctionne, par contre selon les modèles de voiture tu peux télécoder le boîtier de gestion airbag et le mettre en absent, mais pour votre sécurité, il est préférable de le changer cdlt |
ui merci j ai penser a un resistor mais j etais pas sur que cela allais marcher,
je sais que c est illegal mais je ne compte pas vendre la voiture :) djacou : la voiture est une clio 3 1,5 dci de 2011 |
essai une resistence de 2,6 homs
|
Citation:
|
slm et slt les amis ces pas pour vous embêter mais une vie sa pas de prix ni une valeur d'une résistances alors soyer raisonnable essayer de réparer et pas de tricher avec la sécurité ces pour votre vie très important merci vous a+inchallah
|
Citation:
|
Code:
slm et slt les amis ces pas pour vous embêter mais une vie sa pas de prix ni une valeur d'une résistances alors soyer raisonnable essayer de réparer et pas de tricher avec la sécurité ces pour votre vie très important merci vous a+inchallah Code:
Bonjour je voulais savoir si il y a un moyen de supprimer les 2 prétentionneur de ceinture car suite à un accident il me les sort en default mais j ai pas envi de remplacer les pieces " dart " Ta demande est une blague j’espère :32: closed * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27. |