![]() |
Code pin BSI Jumper ou Boxer Magnetti Marelli
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je recherche le code pin d'un BSI qui équipe un Jumper. C'est une BSI Magnetti Marelli. Je vous joins des photos, que dois je lire pour retrouver le code pin, j'ai entendu parler d'une eeprom 95160 mais je ne vois rien sur mon BSI. Merci de votre aide |
Citation:
a confirmais :der::der: |
1 pièce(s) jointe(s)
regarde cette photo 95160 tsop8
|
slt et tu sort ton pin avec effi comme dit dell 95160 en micro juste a cote du nec
|
Bonjour,
avec quel matériel peux ton lire ce type de micro eeprom 95160 car j'ai l'habitude de lire des eeprom plus grosse en 95160. Est ce qu'il y existe un branchement UPA etc... Dès que j'arriverai à lire l'eeprom je posterai le dump. |
Recherche vierge BSI jumper 3
1 pièce(s) jointe(s)
Je viens d'avoir le support et je viens de lire la micro 95160
Serait il possible d'avoir le code pin. Je recherche également un vierge pour ce BSI. Merci, |
ton pin est 66666 OU 77777
|
2 pièce(s) jointe(s)
ta lecture n'est pas bonne, je te passe un dump lecture faite et code extrait pour que tu compare
|
slt je valide dell66 j'était en train de donner réponse dell a dégainer + vite comme dab lol si tu utilise un support enclipsable oublie c la merde sur les micro prend support a souder meilleur read bonne suite
|
Bonjour,
J'ai nettoyé la puce. J'ai soudé la puce et refais une lecture et j'obtiens le même fichier. Auriez vous un vierge de cette bsi car mon dump origine doit être corrompu. Merci, |
Bonjour,
Personne n'a de vierge pour ce BSI ? Merci de votre aide. |
1 pièce(s) jointe(s)
essaye celui ci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32. |