![]() |
DAE Modus 24c16
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tout le monde,
J'ai besoin de réparer en urgence une DAE monté sur Modus. La mémoire doit être corrompu car le véhicule démarre mais la direction est dure. Je joins le dump d'origine. Merci d'avance les gars! |
Dae modus
1 pièce(s) jointe(s)
Voila un fichier ok et rend moi la repense passe dans ta boite
|
C'est gentil mais ce fichier n'a rien à voir avec le mien... La DAE de ma modus contient un calculateur non dissociable (celui que tu me donne est de celui dont le calculateur est dissociable). Suffit d'editer les 2 fichiers pour voir sa globalité qui n'est pas du tout ressemblant.
Quelqu'un d'autre qui pourrait réparer directement le fichier? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voilà un fichier 24c16 vierge, pass dans ta boîte @+ |
Merci Alilouf, mais c'est pareil... Le dump n'a encore une fois rien à voir avec ce type de fichier. C'est celui d'une DAE avec calculateur non dissociable. En fait il n'y a pas de vierge à ma connaissance, en revanche il est possible de réparer le dump qui est corrompu.
|
Quelle est la référence de ta direction assistée?
Y'en as pas mal de dump vierge pour les DAE , et il faut bien mettre un vierge de ta référence si tu compte débarasser de def002 Bonne chance |
Le truc c'est que la référence qui est sur l'étiquette n'est plus présente... Mais je sais qu'il y a une différence entre les DAE avec calculateur fixe et ceux avec calculateur dissociable.
|
1 pièce(s) jointe(s)
ton fichier réparé
|
T'es un bon dell66! ;) Je ferais le test ce soir, et vous ferais un retour. Merci beaucoup!
|
Je reviens pour vous donner un retour. Rien a dire, parfait. Le véhicule démarre et la direction est présente! Un grand merci à toi Dell66 ;)
|
Salut tout le monde. J'ai du nouveau par rapport à la DAE de la Modus.
Après plus de 2 mois de fonctionnement, la direction est de nouveau dure depuis maintenant 1 semaine... Quelqu'un saurait d'où pourrait venir le problème? Mémoire à changer? Ou bien autre chose? Merci' |
Si les meme defaut travail a recomencer sa arrive
|
CONTROLE tes alim de la DA/ charge batterie/ état batterie au démarrage si elle chute sous 10 volts a froid sa crée un buzz an niveaux des boîtiers électronique.
|
Je vais faire ça. C'était justement ce que je pensais, un défaut de charge ou de batterie.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir, je cherche a réparer une DAE un def002 sur une modus ref 8200433517.Voici le dump HS. Merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h20. |