![]() |
Reparation sonde canClip
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis,
Je voulais changer le relais de ma sonde qui était cramé (composant gonfler) et oooops j'ai abîmé les pistes de ce relais. Une solution pour ce genre de problème les amis et comment détecter les point de soudure avec les quel je peut chuinter les pattes du relais. Un tutto détaillé les amis. Pièce jointe 37760 Cordialement. |
Salut comment tu t'es pris pour abimer les pistes du relai?
|
Tu fait des straps à l'aide de fil des pattes de ton relais vers les point de connexion.
bon courage |
Bonjour,
Dav ma sonde fonctionnait parfaitement du coup une message s'est apparue genre erreur de communication verifie que la sonde est bien alimenté. Donc j'ouvre la sonde et voila le bobinage interne du relais est cramé. Pour ton probleme pense à changer le cable obd et usb. Bugmenot111: J'ai cramé la sonde avec le fer à souder car j'avais pas un souffleur d'air chaud. Kitten13: Peut tu me dire en détail comment détecter les straps. Cordialement. |
Slt
J'ai réparer ma clip qui avais des pertes de cominication rien qu'en refaisant les soudure sur le pcb maintenant sa fonctionne normal |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Regardes ce sujet, il y a une photo sans le relais que j'ai fais, cela devrait pouvoir t'aider ! http://i57.servimg.com/u/f57/16/04/83/62/img_3020.jpg Cdlt. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52. |