![]() |
Xara hdi 110 cv
salut les amis
bon jai un probleme de démarage d'une xara hdi 110 CV ANNE 2001 QUAN je fait un diag jai le message suivant ( defaut surviellaince de pression gaz oil = DEF PRESONT = manque de PRESION) dans la lecture des pramétre pressin de larampe de pression gaz oil 0bar jai testé la pompe de d gaz oil je lai trouvé en bonne etat mon brobleme et le gaz oil pénatre ou doseur mes n'alimete pas la rampe de pression que dit vous ? LE quel est déffayan le doseur ou le capteur de regulation de pression carburant merci |
salut
je pensse que c'est le doseur,car si il yas un defaut sur le capteure ou son circuit le moteur demare mé on mode degrader,donc verifie ton doseur. |
salem
s'est c'est écrit manque de pression ou fuite c'est la php (doseur) pour s'sasurer que y a pas de fuite il faut ouvrir l'écroue n17 pour voir c'est la base persion arrive mettre le contacte et vérifier s'est la base p en faut controler haute pression dans ton c'est le doseur a 100/100 |
esseyer de tester la pression de votre doseure avec un injecteure mecanique a la sorter de doseure
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13. |