![]() |
Augmentation puissance golf 4
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'ai besoin d'augmenter la puissance de mon golf 4; Voici le fichier original : Pièce jointe 37854 Merci. |
salut moi j'ai besoin d'une Ferrari rouge pour demain soir par ce que je sort !
@ |
Slt y a de bon programmateur sur TE mais tous travail mérite salaires donc si tu veux des ch vois avec un de nos confrères
cordialement |
bonjours, jphp,la ferrrari ,quel modele et a quel heure monsieur?vous avais pas preciser ,merci,monsieur.
|
Citation:
testa rosa devrait le faire , a 23h00 devant chez moi c pour les voisins çà @ |
Mdr tu aura une aixam rouge lol
|
Citation:
@ |
slt
mdr, quand meme les gars, respectez notre ami !!!!!!!!!!!!!! |
oui respect, en plus ahmed_ahmed, on se connais surement , j'ai déjà dut te dépanner qq part ? tu avais une 406 ou une 607 je me r'appelle plus !? une 406 je dirait traficotée
@ |
Encore un qui veux une reprog gratos :smokin:
:biggrinjester:vous avez bien répondu les gars lol a+ |
Apres tout l espoir fait vivre lol
|
Bonjour,
C'apparait anormal, par ce que chez vous rien de gratuit, seulement le principe "donnant donnant" Merci bien à mon ami mecatech pour le soutien |
Salut l ami non ce n est pas ce que tu crois beaucoup font et donne gratuitement sur ce forum
La seulle chose c est la façon dont tu a formuler ta demande , tu aurais pu demander si quelqu un pouvais t aider à faire une cartographie crdl |
C est tout a fait ca.... On m a aider plus d une fois ici sans que j ai a payer quoique ce soit tout comme le peu de fois ou j ai pu aider je n ai rien demander, apres il y a la facon de demander...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46. |