![]() |
kts 550 led verte éteinte
Slt, gros probleme avec un kts 550 la led verte ne s'allume + alimentation OK
pas clic des relais lors du branchement. Le soucis est du au début à la casse de entréee USB sur le boitier (changé par une neuve) depuis pas moyens que cette led verte se rallume . Si il y a des connaisseurs sur ce genre de prob. Merci @+ |
Salut,
J'ai eu le même problème que toi sur le mien, une fois la prise usb changée tout est rentré dans l'ordre. As tu changé de cordon ? on ne sait jamais ... Vérifie les soudures, les pistes ne sont pas cassées ? |
Citation:
|
Regarde bien tes pistes à la loupe, tu dois en avoir une de coupé!
et pour les soudures, tu as bien insisté avec le fer sur les 4 bornes pour que l'étain pénètre bien ? |
Citation:
|
Salut
Alors en V10 tu as un A75240 et en V11 tu as un E 6.0000 C et dessous PTF.3222A |
Slt,merci si je doit les changer au moins g les ref. g mesurer certains composant le jus passe bien la carte électronique est bien alimenter ,il faut que j'essai de comprendre ce qui bloque le démarrage.@+
|
C'est pas ton alimentation ?
Tu as essayé avec la prise OBD et avec le secteur ? |
Slt, alimentation ok sortie 15v .Mai je vais voir en branchant le tout sur une voiture.Mais normalement quand je le branché il y avait les clics du relais que j'entendais.@+
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15. |