![]() |
immo off ou vierge clio 1.9 dti
bonjour a tous !!! j'aurai besoin d’info sur la procédure pour le remplacement d’un calculateur de clio 1.9 dti bosch 0 281 010 788 "2 fiches". donc voila j’ai mon calculateur hs et un que j’ai récupérer a la casse, y a t'il possibilité de la faire redémarrer en juste récupèrent les composants du calculateur hs ou obliger de passe par la reprogrammation d’un vierge merci d'avance :smile:
|
Bonjour remplace la 24c04 du calculateur occasion par la 24c04 écu origine.
|
merci a toi dell66 pour ton aide .
|
bonjour a tous !!! j'aurai besoin d’info sur la procédure pour le remplacement d’un calculateur de clio 1.9 dti bosch 0 281 010 788 "2 fiches". donc voila j’ai mon calculateur hs et un que j’ai récupérer a la casse bosch 0 281 010 501 , y a t'il possibilité de la faire redémarrer en juste récupèrent les composants du calculateur hs ou obliger de passe par la reprogrammation d’un vierge merci d'avance
|
le remplacement de la 24c04 ne marche pas !!!!
|
Salut, verifies tes connexions et est tu sur du sens dans lequel tu l'a ressouder? Apperemment tu n'a pas les meme ref de calculo, il te reste a extraire la carto et la remettre dans celui la, si tu peux
|
Salut alpha-b
Bizarre ton cas. Ton calculateur de la casse ne serait il pas foutu? Tu as bien soudé ton eproom. |
salut j'ai bien controlées mes soudures, le sens aussi.
|
fait un vierge dessus il se code automatiquement a la mise du contact
|
ok si quel qu'un a un vierge parla je suis preneur .
le fais que sa soit un calculateur différent sa ne pose pas de souci ???? . merci dell66 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h29. |