![]() |
probleme plip xsara picasso
slt a tous je devien fous avec des cle impossible de faire fonctionner la telecomande a distance pile neuve jai inserer la cle j'ai mit contacte appuyer sur le bouton de fermeture pendant 10 seconde etc ensuite fermer a cle attendu et rien avec le diagbox on ne peu pas faire de synchro de telecomande directement
|
Citation:
Coupe le contact attends 30sec après teste ta centralisation. @+ |
La batterie et sous le siège sur les Picasso mais j'ai le gros plus devant je peu essyer je te redit sa
|
Salut,tu peut tester cela:
ouvre la porte chauffeur puis baisse la vitre jusqu'en bas enlever les clés de la voiture et sortir du vehicule. fermer toutes les portes avec la serrure porte conducteur; laisser la voiture sans rien toucher pendant 5 à 10 minutes sans ouvrir la porte, mettre la clé sur le contact et rester appuyer sur le bouton de fermeture des portes (sur la telecommande) pendant 5 à 10 secondes enlever les clés de la voiture. aprés 5 minutes essayer de fermer ou ouvrir les portes avec la télécommande,cela devrait fonctionner. |
slt,j ai deja eu le soucis, j ai fais procedure apprentssage des clef et ca fonctionne
|
L apprentissage des clef ne resoud pas le probleme de plip mais juste un appairage avec l anti demarrage.La bonne procedure a été decrite plus haut ,sinon problème sur le plip.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16. |