![]() |
Elsawin erreur page web
salut,
J'ai installé elsawin5.2 Audi_2015.3, mais impossible de voir les schémas électrique. J'ai une pas web qui s'affiche "ce programme ne peut pas afficher la page web". j'ai installé la base audi. Pour Vw tous fonctionne. Je ne comprend pas ??? Merci de votre aide |
Reinstalle,SVGViewer
|
Merci pour ton aide c'est ce que j'ai fais, si svg ne fonctionnait pas la base vw aussi....
|
Hello,
Essaie de rétablir les paramètres avancés d'internet explorer. Redémarre le pc et teste ton installation ElsaWin. |
sa ne fonctionne pas après avoir rétablie les paramètre avancés
|
Tu installes sur quelle plateforme ?
|
Citation:
|
resolu, installation d'une autre base (01/15)et la sa fonctionne....merci
|
Salut,
Je viens d'avoir le même soucis avec AUDI. Je pouvais voir auparavant les schéma de câblage pour AUDI mais là ca affiche page blanche : "Cette page ne peut s afficher ..." Alors que pour les autres marques ca fonctionne bien. étrange , j'ai réinstallé svgviewer , mais pareil , meme soucis. J'ai remarqué lorsque je vais dans le menu "Manuel Service Technique" (MST), ca veut me connecté en ligne et m'indique: "connexion en ligne impossible ..." ensuite ca me remet en connexion hors ligne ... bizarre Lorsque je veux réinstaller la base AUDI, ca ne change rien. Comment désinstaller la base AUDI existante pour pouvoir la réinstalle proprement ? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10. |