![]() |
probleme codage clé vectra C
bonjour,
j'ai besoin de vos lumiéres, sur une vectra c, la pompe injec a été changé, le PCF sur la clé ori a été perdu, j'ai fait un reset de pompe avec le carpg extrait le code pin de puis le dash, il est ok erase all keys avec opcom, j'ai tout recoder avec le vin et le pin, tout est ok le problème c'est qu'en mettant une puce vierge pour recoder la clé, j'ai tjrs l'erreur "programmation failed" je precise que le code pin est bon j'ai fait un diag sur l'immobiliser j'ai "B3077-00 wrong transponder type detected" dois je conclure que le type de transpondeur n'est pas bon ? n'ayant pas des pcf preformaté opel, j'ai du les acheter sur ebay, le vendeur me confirme qu'ils sont bien faites pour vectra c et signum avez vs des conseils a me donner, merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
imp ecran du diag
|
bonsoir
sur zed full pour vectra c c'est un ID46 ancien système qui est prévus bon surf vincent |
id 46 = PCF7936
|
1 pièce(s) jointe(s)
► " Opel Vectra-C " Ne pas oublier le boitier " CIM " derrière le volant dans la procédure de programmation anti-démarrage etc...... :wink_ancien:
* |
merci de ta reponse mecatech,
justement, car avant de s'attaquer au clés, j'ai reprogrammé l'ecu, et le boitier cim depuis le menu body, programmaing, immobiliser les 2 sont ok, aprés j'ai fait erase keys, je crois que le pcf n'est preformaté pour opel, d' ou_ le message "wrong transponder type detected " le probléme c'est que je n'ai rien pour verifier cela |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
pcf : puce antidemarrage :!!!
|
POURQUOI tu dis que le transpondeur est perdu?
|
slt
moi aussi une une foi pas pu programmer transpodeur vierge sur vectra c!!! dans mon cas ,il me disai programed , mais il fesai rien, javai pas d'acces au mé matos( vehicule trés loin) je panse que c'est l'histoire du transpondeur vu qu'il a besoin t5 |
desolé j'ai melangé avec vectra B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a supprimmé |
Citation:
car le prorio a ouvert la clé et a fait tombé son transpondeur :banghead::banghead: |
IL N' y a pas de puce sur les clée origine avec télécommande de vectra C meme si ca ressemble exterrieurement au clée de ZAF A , astra G et frontera . je viens d'en ouvrir une pour te prendre une photo . je te l'envoie ce soir .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici une clée vectra 2002 . Merci pour tout tes thank
|
merci, je viens de verifier sur une clé ori d'une opel signum (c'est la meme que la vectra c)
effectivement, il n'ya pas de puce merci encore, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33. |